Changement de carte graphique sur Imac G5 et léopard

floro

Membre enregistré
16 Octobre 2008
1
0
Bonjour c'est mon premier message,

Je viens d'acheter le jeux (call of duty4 modern warfare), après installation de celui-ci une fenêtre est apparue en m'indiquant que le jeux ne fonctionne pas dans "l'architecture actuelle".

Je possède un imac acheté il y a 2 ans, (2.1 Ghz PowerPC G5) avec léopard.

Est-ce que je dois changer ma carte graphique qui est une "ATI Radeon x600xt" pour une carte graphique " ATI Radeon x1600"si c'est possible, comme indiqué sur la boite du jeux, ou bien est-ce un autre problème??????

Merci d'avance pour toutes réponses.

Bonjour,

Call of Duty 4 ne fonctionne que sur mac a base de processeur Intel, et le G5 n'est pas un processeur Intel.

D'autre part la carte graphique des Imac ne peut être changée : elle est soudée a la carte mère de la machine.

Et ouais elle ne se change pas la carte graphique sur un Imac c'est ce qui différencie l'Imac du Powermac(a part le processeur)

Je viens d'acheter le jeux (call of duty4 modern warfare), après installation de celui-ci une fenêtre est apparue en m'indiquant que le jeux ne fonctionne pas dans "l'architecture actuelle".

Je possède un imac acheté il y a 2 ans, (2.1 Ghz PowerPC G5) avec léopard.

Pour ne pas risquer ce genre de mésaventure, il faut penser à regarder sur la boiboite du jeu la config. requise : la mini est bien suvent sous-estimée, mais ici, ce qui est important c'est la mention "INTEL ONLY" ;)

c'est ce qui différencie l'Imac du Powermac(a part le processeur)
Oh, il n'y pas que cela, la carte mère n'est pas du tout la même :rateau:
Certains iMac 24" ont une carte amovible mais comme Apple ne fournit aucun driver pour d'autres cartes de ce format le problème reste le même.