MacBook Pro Changement de carte mère

T'as pas réussi à créer ta clé de boot à partir de quoi? Windows, Mac OS X, Linux?
 
Bonjour,

Bonjour j’ai enfin reçu ma carte mere de mon MacBook.

Avez-vous donc commandé cette carte mère sur Macstrong - Alliepress ? Si oui, combien de temps a pris la livraison ? L'emballage était OK , pas de problème particulier ? Douane , etc...?

J'aurais une carte mère à changer sur un Macbook Pro end 2013 et les tarifs semblent corrects par rapport à d'autres sites, je me pose la question . Est-ce envoyé de Chine ?

merci de votre réponse,
 
Malheureusement Mojave matcher ne fonctionne pas. J’ai dû par ailleurs réinstaller Yosemite. Pour la carte mère, je l’ai du coup trouvé sur eBay qui venais des États Unis.
 
bonjours j'ai un problème moi aussi de carte mere pouvez me dire la reference de votre carte et le prix que vous l'avez achetez sur ebay
est ce que tout fonctionne correctement?
merci
 
Voici le lien:
.

Pour ma part, ma carte mère est quasi neuve en visuel et fonctionne bien.
A voir avec le temps.
 
Attention, c'est pas pour un MBP 2013
 
A la limite, regarde pour une carte mère avec un processeur plus puissant que ton actuel quitte à la changer
 
Salut Malcom.38,
Peux-tu me conseiller sur le modèle de carte mère. Je dispose également d'un MBP Mid 2010 carte mère modèle A1286. TA carte mère de 2011 marche t'elle toujours bien ? Quel processeur as-tu dessus , Problème de Kernel Panic ? La page Ebay ne marche pas. Peut-etre sur AliExpress ?
 
Effectivement, je t’invite à regarder sur le profil du vendeur au cas où il disposerait le modèle de ta carte.
Salut Malcom.38,
Peux-tu me conseiller sur le modèle de carte mère. Je dispose également d'un MBP Mid 2010 carte mère modèle A1286. TA carte mère de 2011 marche t'elle toujours bien ? Quel processeur as-tu dessus , Problème de Kernel Panic ? La page Ebay ne marche pas. Peut-etre sur AliExpress ?
 
Faire attention ⚠️ au i7 de 2011, défaut de gup, j’ai renvoyer ma carte mere. Le mieux est de prendre un i5 qui est relativement bien. Après tout dépend ce que tu veux faire avec…
 
Faire attention ⚠️ au i7 de 2011, défaut de gup, j’ai renvoyer ma carte mere. Le mieux est de prendre un i5 qui est relativement bien. Après tout dépend ce que tu veux faire avec…
Merci pour ta réponse. J'aimerais simplement pouvoir réutiliser mon MBP. Donc si je reprends une carte mère i5 de 2010. Je vais encore avoir le Kernel Panic il va donc falloir que je change la puce au passage. Dernière question, j'ai lu ici et là que le MBP de 2010 prenait les RAM jusqu'à 16Go à condition d'utiliser de la 1066Mhz as-tu déjà essayé ?
 
Il me semble qu’en 2010, il y avait que du dual core mais le gup et cpu soudés à la carte mère .En ce qui concerne les 16 go de ram, la carte gère que 8go à confirmer. Cela vaut il vraiment le coup de changer la carte mère alors que l’on peux trouver des mi 2012 très abordable….
 
Dernière édition: