Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis novice et jai la possibilité de pouvoir acheter un powerbook pro au US mais j'aimerais savoir si je peux mettre un clavier azerty dessus à la place du qwerty.
Merci
Guillaume
Je suis novice et jai la possibilité de pouvoir acheter un powerbook pro au US mais j'aimerais savoir si je peux mettre un clavier azerty dessus à la place du qwerty.
Merci
Guillaume
Pour remplacer le clavier de la machine, cela se fait dans un centre agréé Apple et cela n'est en rien pris par la garantie (vu que ce n'est pas un problème matériel), c'est donc à tes frais...
Sinon comme Chandler le dit, tu peux tjrs acheter un clavier externe en USB
Je disais pas ça Mais bon je n'ai pas trop développé il faut dire :rateau:
Au passage je ne sais pas comment sont foutus les claviers sur MB, mais si c'est comme pour l'iBook ça se fait bien tout seul.
Je disais pas ça Mais bon je n'ai pas trop développé il faut dire :rateau:
Au passage je ne sais pas comment sont foutus les claviers sur MB, mais si c'est comme pour l'iBook ça se fait bien tout seul.
Ben comme quand tu fais un truc tout seul Se prendre par la main :siffle:
Apple envoie un manuel en pdf avec les clavier ... il y a deux vis et basta.
Mais je précise c'était pour l'iBook ... pour le MB j'en ai aucune idée.
Mackie nous le confirmera quand il passera par là, les claviers des dernières générations de Macbook, macbook pro et même les derniers powerbook G4 - je pense à mon vieux 12, sont nettement moins faciles à changer que ceux des anciens ibooks
donc centre agréé obligatoire je crains.