Changement de format imovie et format

lucho1

Membre confirmé
3 Avril 2004
73
2
53
St germain en laye
www.ikolt.com
Bonjour, je viens de créer un video a l'aide du logiciel Imovie livré avec mon ibook, absolument genial, mais je voudrais pouvoir trouver un logiciel qui me premetterai de pouvoir exporter mon .mov en avi ou wvm, compressé disons, dans un autre format que celui d'origine d'imovie, cad, de pouvoir le convertir en 320x200 en avi divx, connaissez vous un logiciel simple d'utilisation qui pourrais convertir mon . mov?
Merci

lucho1 a dit:
Bonjour, je viens de créer un video a l'aide du logiciel Imovie livré avec mon ibook, absolument genial, mais je voudrais pouvoir trouver un logiciel qui me premetterai de pouvoir exporter mon .mov en avi ou wvm, compressé disons, dans un autre format que celui d'origine d'imovie, cad, de pouvoir le convertir en 320x200 en avi divx, connaissez vous un logiciel simple d'utilisation qui pourrais convertir mon . mov?
Merci

J'avoue ne pas trop comprendre ...

Tu veux obtenir un .avi ou un .wmv ?

Quel est l'intéret de passer du .mov à l'.avi en sachant que VLC lit quasiment tous les formats ...
Sinon, essaie avec QUICK TIME PRO si tu l'as, HANDBRAKE, D-VISION, DIVX RAY, D-VOLUTION, FFMPEGX ... etc ...

Pour ce qui est de passer de l'.avi au .wmv, il me semble que c'est impossible sous Mac ...