Apple store Opéra m’a refusé ce matin de me changer la batterie de l’iPhone 7, sous couvert qu’il fallait attendre une mise à jour qui résoudrait le problème de la décharge de la batterie..,
Bonjour,Apple store Opéra m’a refusé ce matin de me changer la batterie de l’iPhone 7, sous couvert qu’il fallait attendre une mise à jour qui résoudrait le problème de la décharge de la batterie..,
Apple store Opéra m’a refusé ce matin de me changer la batterie de l’iPhone 7, sous couvert qu’il fallait attendre une mise à jour qui résoudrait le problème de la décharge de la batterie..,
J'ai changé ma batterie de mon iPhone 6 (acheté le jour de sa sortie) mardi soir à l'Apple Store de Marseille. Il me l'on fait dans la foulé pour 29 €.
Ma batterie était bien en fin de vie (plus de 780 cycles...) là je revis un peu, l'iPhone est beaucoup plus fluide et la nouvelle batterie tient bien plus longtemps (heureusement).
J'ai changé ma batterie de mon iPhone 6 (acheté le jour de sa sortie) mardi soir à l'Apple Store de Marseille. Il me l'on fait dans la foulé pour 29 €.
Ma batterie était bien en fin de vie (plus de 780 cycles...) là je revis un peu, l'iPhone est beaucoup plus fluide et la nouvelle batterie tient bien plus longtemps (heureusement).
Il y a plein de scores Geekbench postés çà et là sur le forumUn bon moyen de voir si sa batterie et en fin de vie est d’utiliser les benchmark de Geekbench 4. Que ce soit le CPU, le GPU, il y a aussi un est de la batterie avec un score à la clef. Par exemple le score de base pour un iPhone 6s était de 1500, j’ai changé la batterie du mien l’année dernière et j’ai un score 1810.
Il y a plein de scores Geekbench postés çà et là sur le forum
J'avais fait le Geekbench sur mon ancien 6S Plus et le résultat était plutôt bon, même avec l'ancienne batterie...