Changement de la CM en SAV

Igaer

Membre enregistré
8 Mars 2011
7
0
Var
www.kiranriehl.fr
Bonjour,

Ma machine est actuellement en SAV Apple suite à un défaut, et on m'a annoncé au téléphone qu'Apple allait le changer ma carte mère sur mon macbook pro toute option late 2013.

Je voulais savoir qu'est ce que ca impliquait comme changement, si vous le saviez du moins.. Puisque ces machines sont réputées pour tout souder, coller, mettre des vis propriétaires, etc.. Qu'est ce qui va vraiment être changé dans ma machine avec la carte mère ?

De mon point de vue, la board, le proc et la ram vont passer dans la moulinette, mais le reste ? Comme la CG, la batterie, ou autre ? (Le SSD sera préservé, ca on me l'a affirmé..)

Bref, si vous savez, je suis bien curieux de savoir aussi
Merci d'avance
 
Quand ils changent la " Carte Logique " comme ils l'appellent, Ils changent la RAM et l'Iris Pro également vu qu'ils sont soudées, mais la carte graphique dédiée ne sera probablement pas changée je crois qu'elle ne sois pas soudée.
 
L"intel iris ca va de soit, puisque intégrée sur la CM

Pour la CG, mafoi, dommage, ca m'aurait bien plu de repartir avec une nouvelle :)

Mais ok, merci. Du coup je suppose qu'ils ne touchent pas la batterie non plus ?
 
Peut être qu'ils te la changeront.. Mais je pense pas..