Changement de mac et synchro iphone

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
55
Toulon
Je passe d'un pbook à un macbook, je souhaite transférer mes applis iphone sur l'iTunes du macbook: comment faire sachant que j'ai désactivé la synchro automatique comme expliqué dans le forum??
iTunes me propose systématiquement de remplacer mon contenu iPhone par la biblio iTunes (vide...) du nouvel ordi...
Bref je souhaite abandonner le premier ordi pour transférer et synchroniser le contenu de mon iPhone (applis surtout) sur le nouveau mac , cela ne doit pas etre bien sorcier...
:confused:
 
Tu peux faire un backup time marchine sur le premier Mac et le récupérer sur le nouveau. Tu auras normalement tout sur le nouveau.
 
Merci, mais le pbook est sous 10.4 et le mac book sous Léopard...je n'ai pas trouvé la solution
J'ai essayé avec le programme de transfert...échec
Essai avec ibackup...plantage
Au final, j'ai stocké les fichiers sur un disque dur externe en attendant! Le nouveau macbook, lui, indique 100 Go utilisé, donc une de mes sauvegarde doit etre quelque part...Ca sent la réinstall...
 
Bon, je ne trouve pas, meme après réinstall:
Mon iphone est plein d'applis, mon itunes tout neuf en a 0: Comment transferer les apps de l'iphone vers le macbook?
 
Bonjour,
es-tu connecté à ton compte itunes quand tu branche ton iphone?