changement de processeur sur le cube

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est ce que le processeur du cube est amovible? Si oui est ce sur un socet Zif comme sur les tours ou est ce un nouveau socet
de plus est ce que les frabricants de cartes acceleratrices prévoit de faire des cartes pour le cube?N i aura t-il pas surchauffe vu qu'il n'y a pas de ventillateur`????

salut cela fait plus de 15 juors que j'ai posté cette question et personne ne m'a repondu
Alors soit: 1) personne n'a de cube dans le bazar.
2)personne ne sait répondre a la question.
3) c'est une question débile.

Bon, déjà une, c'est pas la peine de t'énerver. Ensuite, si personne ne t'a répondu, c'est qu'on n'en sait rien. Pour l'instant, le Cube est trop récent pour avoir besoin d'un update du processeur. Quant aux problèmes que tu soulèves quant à la position du processeur et au ventilateur, tu crois vraiment que c'est de nature à faire peur à un ingénieur de chez XLR8 ou de chez Sonnet ?

Ils réussissent à upgrader des iMacs en changeant carrément toute la carte mère, alors…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par marsupilami:
salut cela fait plus de 15 juors que j'ai posté cette question et personne ne m'a repondu
Alors soit: 1) personne n'a de cube dans le bazar.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si j'en ai un
grin.gif

pour le reste, Gwen a tout dit
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Je ne m'enerve pas mais ne voyant pas de reponses a ma question j'etais en droit de m'interroger.
Bon toi [MGZ]Toine qui a un cube tu ne l'as jamais ouvert pour regarder si le processeur est sur un support zif?

ben je l'ai déjà ouvert, mais je me suis jamais posé cette question
grin.gif

P.S. :tu peut m'appeller toine
smile.gif

le [MGZ] c'est pour dire que e fait partie de MacGameZone, c'est tout
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Bah comme ca on est trois a avoir un Cube....
Mais moi non plus je ne me suis jamais posé la question.
(il est vraiment beau et silencieux n'est ce pas...)