changement de pseudo

Statut
Ce sujet est fermé.

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
étant donné que la plupart d'entre vous ici soit se trompent sur mon pseudo (décus, déçu, decu, etc...), que pseronne visiblement n'a pigé que c'était un mot latin (malgré ma signature), je l'ai passé au génitif... ça colle moins bien avec le decussatim, qui fait référence au X de mac os X, mais tant pis...

adieu decus, bonjour decoris!
zen.gif

edit : qui parmi vous prononçait correctement mon pseudo : "décous" ?
personne je parie...
crazy.gif

en plus si vous regardez mon premier post dans ces forum, vous verrez qu'il n'a rien d'une personne "déçue", puisque je disais que j'étais content de n'avoir eu aucun problème à installer itunes 2 sur mon ordi...
pour la petite histoire, j'étais encore au lycée lors de mon inscription, et j'ai choisi ce pseudo suite à une version en latin...
laugh.gif

wink.gif

decoris a dit:
étant donné que la plupart d'entre vous ici soit se trompent sur mon pseudo (décus, déçu, decu, etc...), que pseronne visiblement n'a pigé que c'était un mot latin (malgré ma signature), je l'ai passé au génitif... ça colle moins bien avec le decussatim, qui fait référence au X de mac os X, mais tant pis...

zen.gif

tiens ils ont oublié de remettre tes posts à zéro....?
crazy.gif

encore un qui couche avec les modos qui font pipi sur les nioubies qui leur font popo dessus en retour.... hein
wink.gif
tongue.gif

blush.gif
zen.gif
laugh.gif

Ben bienvenue Decoris !!!!
blush.gif

Philito a dit:
(...) encore un qui couche avec les modos qui font pipi sur les nioubies qui leur font popo dessus en retour.... hein
wink.gif
tongue.gif

blush.gif
zen.gif
laugh.gif

Ben bienvenue Decoris !!!!
blush.gif

Rassure-toi... c'est pas dans mon lit que ça se passe...
laugh.gif
Sinon, pour moi, ça sera toujours Décus...
tongue.gif
laugh.gif
Bonjour Décoris.

decoris a dit:

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063053870Amok">

Dans ces deux pseudos nazes, quel est le plus naze?

<input type="radio" name="option" value="1" />decus
<input type="radio" name="option" value="2" />decoris

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Tu as bien fait de changer, car ca change tout!
laugh.gif

macinside a dit:
je voulais votez amok mais il n'était present :\

Mon cher ami à l'orthographe plus que douteuse, puis je vous rappeler que vous allez bientôt me croiser et que ce genre de réponse peut vous couter très très très cher?!
laugh.gif

Amok a dit:
Dans ces deux pseudos nazes, quel est le plus naze?

j'ai voté décoris aussi... mais bon... fais plutot un sondage pour savoir qui prononcait mon pseudo correctement... au moins maintenant plus d'erreur possible...

decoris a dit:
tu veux qu'on se batte???? je suis à BXL cet aprèm à 17h... on se fixe rdv et on se pète la gueule...

Bougez pas! j'arrive!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Donc je modifie le sondage:

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063055392Amok">

Quel est le plus extraordinaire pseudo de tous les temps?

<input type="radio" name="option" value="1" />Amok

Voila...
laugh.gif

Message effacé par Finn_Atlas

Je suis pas sur de bien le prononcer maitenant : "Decoloris" c'est çà ? ca fait un peu "endoloris" ou un sortilège sortit tout droit de harry Potter ou je ne sais trop quoi. Bon retour à la vraie discussion essentielle qui tarabusque tout le monde :
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063055820Finn_Atlas">

En latin, c'est qui le plus fort ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Nominatif
<input type="radio" name="option" value="2" />Vocatif
<input type="radio" name="option" value="3" />Accusatif
<input type="radio" name="option" value="4" />Génitif
<input type="radio" name="option" value="5" />Datif
<input type="radio" name="option" value="6" />Ablatif
<input type="radio" name="option" value="7" />Instrumental
<input type="radio" name="option" value="8" />Mackinsidif (grammaire hasardeuse)
<input type="radio" name="option" value="9" />les Gribouillis
<input type="radio" name="option" value="10" />le LucGif animé
<input type="radio" name="option" value="11" />ou .. autre
blush.gif

la 4ème c'est la bonne
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Je suis pas sur de bien le prononcer maitenant : "Decoloris" c'est çà ? ca fait un peu "endoloris" ou un sortilège sortit tout droit de harry Potter ou je ne sais trop quoi. Bon retour à la vraie discussion essentielle qui tarabusque tout le monde :
laugh.gif

&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063055820Finn_Atlas"&gt;
&lt;p&gt;En latin, c'est qui le plus fort ?
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;Nominatif
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;Vocatif
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;Accusatif
&lt;input type="radio" name="option" value="4" /&gt;Génitif
&lt;input type="radio" name="option" value="5" /&gt;Datif
&lt;input type="radio" name="option" value="6" /&gt;Ablatif
&lt;input type="radio" name="option" value="7" /&gt;Instrumental
&lt;input type="radio" name="option" value="8" /&gt;Mackinsidif (grammaire hasardeuse)
&lt;input type="radio" name="option" value="9" /&gt;les Gribouillis
&lt;input type="radio" name="option" value="10" /&gt;le LucGif animé
&lt;input type="radio" name="option" value="11" /&gt;ou .. autre
blush.gif

&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;

la 4ème c'est la bonne
laugh.gif

Tu as oublié l'abusif, c'est normal ?
confused.gif

barbarella a dit:
Tu as oublié l'abusif, c'est normal ?
confused.gif

oui et puis le vomitif et le ... (vas y Vieux Râleur je t'ai préparé le terrain là
wink.gif
tongue.gif
)

decoris a dit:

zen.gif

edit : qui parmi vous prononçait correctement mon pseudo : "décous" ?
personne je parie...
crazy.gif

en plus si vous regardez mon premier post dans ces forum, vous verrez qu'il n'a rien d'une personne "déçue", puisque je disais que j'étais content de n'avoir eu aucun problème à installer itunes 2 sur mon ordi...
pour la petite histoire, j'étais encore au lycée lors de mon inscription, et j'ai choisi ce pseudo suite à une version en latin...
laugh.gif

wink.gif

Ça ne fait pas de mal de changer de temps en temps.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.