Et je le répète, pour la dernière fois....
On ne dit pas : Posté à l'origine par Amok
Mais : Posté à l'origine par "Monsieur Amok", ou éventuellement : "Sa Majesté" (sans oublier les majuscules).
J'aimerais que les règles élémentaires soient respectées, car comme dit Mackie : "le banyssement n'è pa loing", voire pire pour ceux qui seraient présents la semaine prochaine du côté du stand.
Je suis d'ailleurs surpris que Gribouille ne soit pas déjà intervenu pour mettre bon ordre dans cette anarchie qui règne actuellement sur les forums, et dont certains d'entre vous semblent se régaler, comme des cochonnets lachés dans la fange.
Hormis le jeune Foguenne, fournisseur officiel de sangsues, le sieur Grib', Grand Chambeland de la cour et des contrées lointaines, l'adjudant Bengilli aux multiples visages, l'hypernerveux Mackie (mascotte officielle de l'AE 2003 ainsi que chèvre de Bengilli) et toute personne de sexe féminin et à l'apparence gracieuse, il serait temps que les autres se débarrassent de leurs idées communistes, voir anarchistes pour certains. Nous ne sommes pas là pour voir en un gigantesque foutoir les torchons s'accoupler aux mouchoirs de soie.
Il me semble dommage d'avoir à rappeler régulièrement ces règles de base aux nioubies, qui semblent fort excités à l'approche du 16 septembre. Je tiens à préciser un élément qui va probablement les calmer: des rondes seront organisées à l'entrée du salon afin de repérer les hooligans des forums qui seront immédiatement remis aux autorités compétentes.
Vous êtes maintenant prévenus. Il ne faudra pas espérer nous adoucir avec des couinements la semaine prochaine.