changement de pseudo

Statut
Ce sujet est fermé.
docevil c'est une autre sorte de dieu
laugh.gif

macinside a dit:
c'est blob le dieu vivant
laugh.gif

Les Blobs Attaquent La Plage

Les Blobs sont sur la plage
Ils s'enfoncent dans le sable
Ils font trembler la terre
Font déborder la mer
Ils vibrent et ils frétillent
Ils attaquent, ils attaquent

Les Blobs (2x)
Les Blobs sont sur la plage

Leur graisse rouge se dandine
Tout comme des plum puddings
Ils suent leur cornets de frites
Par toute leur cellulite
Leur ventre se gonfle de bière
Ils m'attaquent par derrière

Ludwig von 88

maousse a dit:
Mais oui, je confirme, blob est dieu, il n'est pas là pour le décor ...
crazy.gif
laugh.gif

Nous avons tous pu le constater lors de la première AES Belge en dormant près de toi (Ô mon dieu !
laugh.gif
) Blob : tu es dieu !
laugh.gif

d'ailleurs, maousse (chanceux !
laugh.gif
) est bien au courant, puisqu'il attend sous peu le fruit d'une "immaculée* conception" ayant eu lieu lors de l'AES Belge.
ooo.gif
laugh.gif

*par derrière**

**oui, je sais, elle est nulle mais je l'aime bien !
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ_ a dit:
alèm] d'ailleurs, maousse (chanceux !
laugh.gif
) est bien au courant, puisqu'il attend sous peu le fruit d'une "immaculée* conception" ayant eu lieu lors de l'AES Belge.
ooo.gif
laugh.gif
J'ai du mal à saisir le concept depuis ce moment, mais j'y travaille...
laugh.gif
"immaculée ??" le salopard !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Site "sérieux" qui présente des soucis au niveau de l'affichage des caractères avec Camino !

Ali Baba a dit:
moi, m'sieur !
laugh.gif

ça fait un et demi... tout compte fait il n'y a peut être pas que des incultes, sur macG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nan, j'déconne, vous êtes beaux et intelligents, même si vous êtes nuls en langues....
wink.gif

Et je le répète, pour la dernière fois....

On ne dit pas : Posté à l'origine par Amok

Mais : Posté à l'origine par "Monsieur Amok", ou éventuellement : "Sa Majesté" (sans oublier les majuscules).

J'aimerais que les règles élémentaires soient respectées, car comme dit Mackie : "le banyssement n'è pa loing", voire pire pour ceux qui seraient présents la semaine prochaine du côté du stand.

Je suis d'ailleurs surpris que Gribouille ne soit pas déjà intervenu pour mettre bon ordre dans cette anarchie qui règne actuellement sur les forums, et dont certains d'entre vous semblent se régaler, comme des cochonnets lachés dans la fange.

Hormis le jeune Foguenne, fournisseur officiel de sangsues, le sieur Grib', Grand Chambeland de la cour et des contrées lointaines, l'adjudant Bengilli aux multiples visages, l'hypernerveux Mackie (mascotte officielle de l'AE 2003 ainsi que chèvre de Bengilli) et toute personne de sexe féminin et à l'apparence gracieuse, il serait temps que les autres se débarrassent de leurs idées communistes, voir anarchistes pour certains. Nous ne sommes pas là pour voir en un gigantesque foutoir les torchons s'accoupler aux mouchoirs de soie.

Il me semble dommage d'avoir à rappeler régulièrement ces règles de base aux nioubies, qui semblent fort excités à l'approche du 16 septembre. Je tiens à préciser un élément qui va probablement les calmer: des rondes seront organisées à l'entrée du salon afin de repérer les hooligans des forums qui seront immédiatement remis aux autorités compétentes.

Vous êtes maintenant prévenus. Il ne faudra pas espérer nous adoucir avec des couinements la semaine prochaine.

Certains d'entre vous (que je ne nommerais pas, afin de leur éviter le lynchage) ont même eu l'outrecuidance de me contacter par mail afin d'obtenir des passe-droits pour les différents bars VIP du salon.

Il va sans dire que pour ceux-ci il n'est même pas nécessaire d'effectuer le déplacement, car ils seront dès l'entrée cloués sur la porte, pour l'exemple. Les membres des hautes sphères de MacG sont incorruptibles*.

*sous reserves.

Foguenne a dit:
Comme disait mon grand père,
Le vers de terre est dans la patate, faisons en vite des frites.
zen.gif

Paroles pleines de bon sens, bien que prononcées par un Belge! je propose que ce magnifique message a la portée incalculable et compréhensible par toutes les cultures soit calicoté* au fronton du stand du pommier.

*et alors?

Statut
Ce sujet est fermé.