sylko a dit:Et une Anasaitis Decoris![]()
(...)![]()
Amok a dit:Quel est le plus extraordinaire pseudo de tous les temps ?
>Amok
Philito a dit:Pas de problème, j'ai fini qu'à 5.30 mais je demanderais la permission d'aller me battre dans des combats de rue....
Bon devant Cami ou CLG ????![]()
![]()
![]()
![]()
decoris a dit:euh, les gars, ma signature est toujours valable... je suis toujours le plus beau, le plus moral, le plus vertueux...![]()
sinon j'aime bien le poisson, on peut en mettre dans un aquarium d'eau douce??,![]()
decoris a dit:sorry, t'as répondu trop tard, j'étais déjà partis... mias je sui spassé devant chez cami (sans m'arreter) à 17h35, donc ça aurait été avec plaisir...![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm] ça sert à quoi de changer de pseudo ?![]()
j'ai dit une connerie ?![]()
decoris a dit:je savais pas qu'il y avait moyen de changer, avant de voir que sir et toi aviez été modifiés....![]()
WebOliver a dit:Malin... On va assister à une vague de changements... d'autant plus que cette idée me titille depuis quelques temps...![]()
WebOliver a dit:Malin... On va assister à une vague de changements... d'autant plus que cette idée me titille depuis quelques temps...![]()
melaure a dit:Sinon pour decus, il ne peut que se cacher derrière un autre pseudo vu sa machine ...
![]()
decoris a dit:je suis tellement connu...
partout, mon nom apparait...
je suis une sorte de dieu vivant...
un jour, vous tous, vous vous en rendrez compte...
![]()
Moi "décusse, j'étais pas trop loin, j'ai gagné un demi-sucette ?decoris a dit:edit : qui parmi vous prononçait correctement mon pseudo : "décous" ?
personne je parie...![]()
decoris a dit:je suis une sorte de dieu vivant...
![]()
Seulement quand DocEvil est absent.macinside a dit:c'est blob le dieu vivant![]()