sylko a dit:Et une Anasaitis Decoris(...)
Amok a dit:Quel est le plus extraordinaire pseudo de tous les temps ?
>Amok
Philito a dit:Pas de problème, j'ai fini qu'à 5.30 mais je demanderais la permission d'aller me battre dans des combats de rue....
Bon devant Cami ou CLG ????
decoris a dit:euh, les gars, ma signature est toujours valable... je suis toujours le plus beau, le plus moral, le plus vertueux...
sinon j'aime bien le poisson, on peut en mettre dans un aquarium d'eau douce??,
decoris a dit:sorry, t'as répondu trop tard, j'étais déjà partis... mias je sui spassé devant chez cami (sans m'arreter) à 17h35, donc ça aurait été avec plaisir...
[MGZ a dit:alèm] ça sert à quoi de changer de pseudo ?
j'ai dit une connerie ?
decoris a dit:je savais pas qu'il y avait moyen de changer, avant de voir que sir et toi aviez été modifiés....
WebOliver a dit:Malin... On va assister à une vague de changements... d'autant plus que cette idée me titille depuis quelques temps...
WebOliver a dit:Malin... On va assister à une vague de changements... d'autant plus que cette idée me titille depuis quelques temps...
melaure a dit:Sinon pour decus, il ne peut que se cacher derrière un autre pseudo vu sa machine ...
decoris a dit:je suis tellement connu...
partout, mon nom apparait...
je suis une sorte de dieu vivant...
un jour, vous tous, vous vous en rendrez compte...
Moi "décusse, j'étais pas trop loin, j'ai gagné un demi-sucette ?decoris a dit:edit : qui parmi vous prononçait correctement mon pseudo : "décous" ?
personne je parie...
decoris a dit:je suis une sorte de dieu vivant...
Seulement quand DocEvil est absent.macinside a dit:c'est blob le dieu vivant