changement de pseudo

Statut
Ce sujet est fermé.
Et une Anasaitis Decoris
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

decoris.jpg

sylko a dit:
Et une Anasaitis Decoris
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(...)

Je l'avais vue, mais j'arrivais pas à accéder au site...

Par contre, j'ai un nouvel avatar pour Décus, ça vient de chez Microsoft semble-t-il...
laugh.gif

decus.gif

Ah... m... c'est plus Décus... Je m'y ferai pas...
laugh.gif

Tiens, même en Suisse...

DECUS.jpg

Mais, c'est connu... Digital Equipment Computer Users Society

decus.jpg

Sinon, j'ai fait une recherche sous mon pseudo dans Google... Ça y est, je suis démasqué... belle moustache...
tongue.gif

WebOliver_%20J.jpg

euh, les gars, ma signature est toujours valable... je suis toujours le plus beau, le plus moral, le plus vertueux...
tongue.gif

sinon j'aime bien le poisson, on peut en mettre dans un aquarium d'eau douce??,
laugh.gif

Philito a dit:
Pas de problème, j'ai fini qu'à 5.30 mais je demanderais la permission d'aller me battre dans des combats de rue....
Bon devant Cami ou CLG ????
wink.gif
tongue.gif

crazy.gif
laugh.gif

(deux post en un pour faire plaisir à webo!)

sorry, t'as répondu trop tard, j'étais déjà partis... mias je sui spassé devant chez cami (sans m'arreter
blush.gif
) à 17h35, donc ça aurait été avec plaisir...
zen.gif

decoris a dit:
euh, les gars, ma signature est toujours valable... je suis toujours le plus beau, le plus moral, le plus vertueux...
tongue.gif

sinon j'aime bien le poisson, on peut en mettre dans un aquarium d'eau douce??,
laugh.gif

Pour l'aquarium, tu peux y mettre un discus!
(Et ça ne se prononce pas discous!!!
smile.gif
)

decoris a dit:
sorry, t'as répondu trop tard, j'étais déjà partis... mias je sui spassé devant chez cami (sans m'arreter
blush.gif
) à 17h35, donc ça aurait été avec plaisir...
zen.gif

Faut appeller dans ces cas là, bon on remet ça à un autre jour alors....
wink.gif
(et on peut se battre sur la Grand' Place, c'est plus spectaculaire !!!)
blush.gif

en espagnol ça donne: dechorizos, c'est pas mal non plus
crazy.gif
tongue.gif

decoris a dit:
je savais pas qu'il y avait moyen de changer, avant de voir que sir et toi aviez été modifiés....
zen.gif

Malin... On va assister à une vague de changements... d'autant plus que cette idée me titille depuis quelques temps...
laugh.gif

WebOliver a dit:
Malin... On va assister à une vague de changements... d'autant plus que cette idée me titille depuis quelques temps...
laugh.gif

c'est vrai que maintenant que j'y pense, il est encore plus débile que le miens, ton pseudo!!!
laisse moi te faire des propositions : BMWebOlivier, WebOliviessence, ou, pour faire plus court, WebO...
zen.gif

WebOliver a dit:
laugh.gif

En effet, j'aimerais bien reprendre mon pseudo lors de mon inscription qui a été raboté après les crash de début 2003 ... : Melaurë Curufin

Sinon pour decus, il ne peut que se cacher derrière un autre pseudo vu sa machine ...

a4005.jpg

melaure a dit:
Sinon pour decus, il ne peut que se cacher derrière un autre pseudo vu sa machine ...

a4005.jpg

"Decus" était, si je me rappelle ma vieille période Dec 20/20 (avant le Vax), le nom du "club" des utilisateur de Digital : DECUSers
smile.gif

et c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit qd je suis arrivé sur le forum de MacG il y qq mois.

je suis tellement connu...
partout, mon nom apparait...
je suis une sorte de dieu vivant...
un jour, vous tous, vous vous en rendrez compte...

laugh.gif

decoris a dit:
je suis tellement connu...
partout, mon nom apparait...
je suis une sorte de dieu vivant...
un jour, vous tous, vous vous en rendrez compte...

laugh.gif

adorateur avatar pingouin gigotant avec lunettes roses ridicules ch. reproduction plâtre haut. 75 cm pour compléter coll. nains jardin. prix ss importance. Ecrire journal qui transmettra

Statut
Ce sujet est fermé.