changement de pseudo

Statut
Ce sujet est fermé.
Très Cher Premier Ministre,

Merci pour ce compliment.
Ne vous inquiétez pas, je suis conscient de ma condition de belge, je saurais rester à ma place.
zen.gif

Je ne suis pas de ceux qui aiment déambuler dans des deltas faciles...
laugh.gif

Mr Foguenne a dit:
Très Cher Premier Ministre,

Merci pour ce compliment.
Ne vous inquiétez pas, je suis conscient de ma condition de belge, je saurais rester à ma place.

Votre place très cher ami sera à ma droite, au bar, ceint d'une couronne de lauriers! j'éspère que ma petite flatterie de 0 h 47 avance?

Mr Foguenne a dit:
Je ne suis pas de ceux qui aiment déambuler dans des deltas faciles...

c'est tout a votre honneur, certains ici devraient en prendre de la graine. Vous êtes un exemple pour nos chères têtes blondes, du moins lorsque vous ne buvez pas!
laugh.gif

macinside a dit:
rappel la place de gauche c'est la mienne
tongue.gif

Oui, nous verrons. Comme je porte à gauche, comme beaucoup d'entre nous, je ne suis pas sûr que cet emplacement soit le plus favorable pour toi. Ceci étant, si il y a pénurie de grives, il sera toujours temps de discuter des merles, mais en ultime recours!
laugh.gif

Amok a dit:
Oui, nous verrons. Comme je porte à gauche, comme beaucoup d'entre nous,

ça veut dire quoi????
blush.gif

toi, le petit Amok à la grande langue (bien pendue), tu oses venir polluer mon sujet Ô combien intéressant avec un sujet tel que celui là???

comme dirait mackie, ces pa biens!!!!

tongue.gif

decoris a dit:
ça veut dire quoi????
blush.gif

toi, le petit Amok à la grande langue (bien pendue), tu oses venir polluer mon sujet Ô combien intéressant avec un sujet tel que celui là???
tongue.gif

il me flood pas
tongue.gif
il troll
tongue.gif

Amok a dit:
il serait temps que les autres se débarrassent de leurs idées communistes, voir anarchistes pour certains. Nous ne sommes pas là pour voir en un gigantesque foutoir les torchons s'accoupler aux mouchoirs de soie.

j'ai demandé une réunion expresse de la cellule de Monchy-Lagache Nord pour soumettre ce cas et me permettre de te parler comme tu le souhaites camarade mais la cellule ayant informé la cellule de Tertry qui a déja du faire jurisprudence sur un cas comme celui-ci m'a signifié le refus de cette condition et qu'en aucun cas je ne devais m'écarter de la cause du parti. Voila, camarade Amok, je tenais à t'en faire part. Les progressistes de la cellule avec lesquels j'ai certaines accointances (le vin par exemple totalement interdit chez les autres) m'autorisent à t'appeler par le terme de citoyen.
tongue.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Il me semble dommage d'avoir à rappeler régulièrement ces règles de base aux nioubies, qui semblent fort excités à l'approche du 16 septembre. Je tiens à préciser un élément qui va probablement les calmer: des rondes seront organisées à l'entrée du salon afin de repérer les hooligans des forums qui seront immédiatement remis aux autorités compétentes.

la cellule me fait te dire qu'il absolument impossible que les travailleurs acceptent de telles conditions et que toute répression policière se heurtera aux forces du peuple (forces limitées à l'apple expo, je te l'accorde)
laugh.gif

Amok a dit:
Vous êtes maintenant prévenus. Il ne faudra pas espérer nous adoucir avec des couinements la semaine prochaine.

la cellule me fait te dire que seuls les animaux faibles couinent : les cochons d'inde ou d'ici, les chats battus, macinside, les chiens battus et bengilli quand il remonte sa braguette négligemment. La cellule m'indique que les forces du peuple soutiennent tous les animaux faibles exceptés macinside.
laugh.gif

macinside a dit:
je change de syndicat
tongue.gif

tu sais bien que la ligne du parti nous a toujours obligé à faire preuve de prudence avec toi : nous savons que tu soutiens des partis plus gauchistes que nous tout en spoliant le petit producteur en faisant une activité de marché noir que nous n'avons jamais dénoncé car nous sommes loyaux avec ceux qui partagent quelques unes de nos idées : le goulag, la dictature du prolétariat contre ces infâmes chiens capitalistes et des places gratuites pour tout le monde aux concerts de Chantal Goya, d'Alizée et de Lorie.

c'est avec mépris que nous te souhaitons miséres et souffrances sur le long et douloureux chemin de l'ultra-libéralisme camarade macinside.

t'aurais pas 512Mo de ram avant de partir ?
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.