macinside a dit:donc ses toi qui les avaient toutes volé
La Grande Cause que nous défendons excuse tout camarade !!
Amok a dit:Ce qu'il y a de terrible, c'est que visiblement il y a un effort: le "ent", probablement en rapport avec "toutes" peut se justifier dans l'absolu, le "ses" avec "toi" (le tien, donc le sien; pourquoi pas) et le volé avec "toi". Il ne reste plus qu'un léger ménage à faire côté technique, mais la logique est bonne!
alfred a dit:Quousque tandem abutere, Amok, patientia nostra?
alfred a dit:Quousque tandem abutere, Amok, patientia nostra?
decoris a dit:catilinaires...
Amok a dit:Et donc, toute cette merveilleuse prose signifie?!
"Amok est le plus fort de l'Ouest", j'éspère. Sinon les mandales vont tomber comme les flèches à Azincourt!
(Je trouve que les forums partent sur un niveau culturel que bien d'autres doivent nous envier: c'est pas chez MacBidouille ou autres que vous lirez du latin dans le texte, les djeunes. Et vous remarquerez que par modestie pour les autres, je ne parle pas de Mackie et de ses posts, rédigés en vieux francais d'une pureté incomparable!)
Alfredus a dit:pour la petite phrase, ça veut dire "combien de temps vas-tu encore abuser de notre patience, AMOK le grand!" (ou amok tout court...)
decoris a dit:ps : je ne te savais pas si drôle, Amok...
Amok a dit:Je suis pervers, méchant, obsédé, violent, Gribouillophile, destructeur du bien d'autrui, voleur de femmes et de poules, malin comme un renard, agile comme un singe, aussi bon nageur que l'homme de l'atlantide. Je maîtrise parfaitement toutes mes extrémités, j'ai des oreilles mobiles, des crocs acérés, je suis nictalope, forvm moderator et mangeur de pingouins qui dansent. Je hais la sotise, l'erreur, le péché et la lésine qui occupent ton esprit et travaillent ton corps, alimentant tes aimables remords comme les mendiants nourrissent leur vermine. Je suis infréquentable, je n'ai pas d'amis, je marche dans la vie comme un chat dans un cimetière, je me nourris exclusivement de cendres, je couche avec Bengilli, j'aime qu'il m'attache au radiateur en m'insultant avant de me faire subir des choses (oh! des choses!). J'aime bien la coupe de mackie, ce qui dénote d'un esprit torturé. J'aime la splendeur triste de la lune blafarde et solennelle les nuits mélancoliques et lourdes d'été, pleines de silence et d'obscurité et qui bercent sur l'azur qu'un vent doux effleure les arbres qui frissonnent et les zoziaux qui pleurent. J'aime visiter les refuges pour animaux, surtout les jours de nettoyage, j'aime regarder les infos pour voir le monde à feu et a sang.
Et j'ai les yeux jaunes. Je ne suis pas drôle.
Amok a dit:Je suis pervers, méchant, obsédé, violent, Gribouillophile, destructeur du bien d'autrui, voleur de femmes et de poules, malin comme un renard, agile comme un singe, aussi bon nageur que l'homme de l'atlantide. Je maîtrise parfaitement toutes mes extrémités, j'ai des oreilles mobiles, des crocs acérés, je suis nictalope, forvm moderator et mangeur de pingouins qui dansent. Je hais la sotise, l'erreur, le péché et la lésine qui occupent ton esprit et travaillent ton corps, alimentant tes aimables remords comme les mendiants nourrissent leur vermine. Je suis infréquentable, je n'ai pas d'amis, je marche dans la vie comme un chat dans un cimetière, je me nourris exclusivement de cendres, je couche avec Bengilli, j'aime qu'il m'attache au radiateur en m'insultant avant de me faire subir des choses (oh! des choses!). J'aime bien la coupe de mackie, ce qui dénote d'un esprit torturé. J'aime la splendeur triste de la lune blafarde et solennelle les nuits mélancoliques et lourdes d'été, pleines de silence et d'obscurité et qui bercent sur l'azur qu'un vent doux effleure les arbres qui frissonnent et les zoziaux qui pleurent. J'aime visiter les refuges pour animaux, surtout les jours de nettoyage, j'aime regarder les infos pour voir le monde à feu et a sang.
Et j'ai les yeux jaunes. Je ne suis pas drôle.
M. le Premier ministre a dit:Monsieur Décoris me parle non seulement d'égal à égal, mais de plus se permet de parler de patience. Et non pas en son nom, le vil, mais au nom de tous! J'en appelle aux anciens : doit-on accepter cela, en latin ou pas ?
Finn_Atlas a dit:et le grec ? t'aime pas le grec ?
bilbo a dit:Bref, je suis désemparé et je crois que le seul moyen de garder le peu de santé mentale qui me reste est de me cantonner dans un agnosticisme de bon aloi.
DocEvil a dit:blabla