Dark Templar a dit:Le mieux est de venir à l'AEC et de ne pas fréquenter le bar en attendant.
je ne suis pas si sur que çà que cette solution soit la meilleure.. le goudron et les plumes pour les nioubies !!
Dark Templar a dit:Le mieux est de venir à l'AEC et de ne pas fréquenter le bar en attendant.
Finn_Atlas a dit:le goudron et les plumes pour les nioubies !!
bilbo a dit:Il faudrait que tu soit précis sur ce qu'est un newbie.
Finn_Atlas a dit:Et je parlais des non initiés au Lou Pascalou,
Amok a dit:la lésine
kamkil a dit:Pourquoi pas dekus ou dequs?
decoris a dit:allez, je changerai de pseudo quand les powerbook G5 seront là..
Finn_Atlas a dit:Et je parlais des non initiés au Lou Pascalou, ceux qui passent par là à tout hasard et qui vont se retrouver coincé entre un Amok et un Bengilli se lancant des défis à grands coups de Vodka... et je ne parle pas des autres
MGZ alèm a dit:attention aussi au Mackie, il vomit partout quand il a bu !
tomtom a dit:Je pensais que c'était quand il était content d'avoir bu
[MGZ a dit:alèm]
jamais vu Amok et Bengilli se lançant des défis à coup de Vodka au Pascalou...
ils ont de la tenue et connaissent l'usage des BackRooms !!
Amok a dit:Tout à fait exact: nous ne buvons d'une façon étourdissante que dans des lieux dignes. J'entends par là des hôtels possédant plus d'étoiles que les sujets les plus interressants de ces forums, et entourés de professionnelles aptes a faire lever tous les membres.
Nous ne nous complaisons que dans le pourpre et l'or.
decoris a dit:étant donné que la plupart d'entre vous ici soit se trompent sur mon pseudo (décus, déçu, decu, etc...), que pseronne visiblement n'a pigé que c'était un mot latin (malgré ma signature), je l'ai passé au génitif... ça colle moins bien avec le decussatim, qui fait référence au X de mac os X, mais tant pis...
adieu decus, bonjour decoris!
edit : qui parmi vous prononçait correctement mon pseudo : "décous" ?
personne je parie...
en plus si vous regardez mon premier post dans ces forum, vous verrez qu'il n'a rien d'une personne "déçue", puisque je disais que j'étais content de n'avoir eu aucun problème à installer itunes 2 sur mon ordi...
pour la petite histoire, j'étais encore au lycée lors de mon inscription, et j'ai choisi ce pseudo suite à une version en latin...