changement de pseudo

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Le mieux est de venir à l'AEC et de ne pas fréquenter le bar en attendant.
laugh.gif

je ne suis pas si sur que çà que cette solution soit la meilleure.. le goudron et les plumes pour les nioubies !!
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
le goudron et les plumes pour les nioubies !!
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

Il faudrait que tu sois précis sur ce qu'est un newbie.
crazy.gif
Si le critère est la date d'enregistrement, je me permets de t'informer qu'il y a une maxime qui courrait dans le bar bien avant que tu n'y fasses tes ravages. Et pour t'éviter une longue lecture, un extrait :

pipi.gif

laugh.gif

À+

bilbo a dit:
Il faudrait que tu soit précis sur ce qu'est un newbie.

Merci du lien l'ami mais je connaissais.
wink.gif

Et je parlais des non initiés au Lou Pascalou, ceux qui passent par là à tout hasard et qui vont se retrouver coincé entre un Amok et un Bengilli se lancant des défis à grands coups de Vodka... et je ne parle pas des autres
wink.gif

Finn_Atlas a dit:
Et je parlais des non initiés au Lou Pascalou,

Dans ce cas.
crazy.gif
Il va falloir que je fasse un stock de crème solaire. Certains estivants qui étaient sur la côte atlantique m'ont dit que ça marchait bien contre le pétrole. Il faudra que j'essaie sur le goudron.
laugh.gif

À+

<blockquote><font class="small"> Posté hélas à l'origine par Amok:</font><hr /> je couche avec Bengilli

[/QUOTE]

Il aime les femmes mures.

<blockquote><font class="small"> Posté à l'origine de ci de là par Amok:</font><hr /> a (...) e (...) i (...) o (...) u (...) y (...)

[/QUOTE]

Il connait toutes ses voyelles.

Encore une fois je vais pas me faire c**** à lire les 5 pages que vous avez réussi à pondre sur ce sujet mais
laugh.gif
Enfin voilà c'était juste pour dire que decoris était le plus naze (+80% c'est pas rien
tongue.gif
) par rapport à decus -que je ne prononcait pas en latin même en ayant fait trois ans
laugh.gif
- et que faudrait songer à encore en changer
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

Pourquoi pas dekus ou dequs?
smile.gif
zen.gif

decoris a dit:
allez, je changerai de pseudo quand les powerbook G5 seront là..

et on peut faire des suggestions?

disco, (discere, didici) apprendre, apprendre de,

Finn_Atlas a dit:
Et je parlais des non initiés au Lou Pascalou, ceux qui passent par là à tout hasard et qui vont se retrouver coincé entre un Amok et un Bengilli se lancant des défis à grands coups de Vodka... et je ne parle pas des autres
wink.gif

jamais vu Amok et Bengilli se lançant des défis à coup de Vodka au Pascalou...
crazy.gif

ils ont de la tenue et connaissent l'usage des BackRooms !!
laugh.gif

par contre, le Hero (un MGZ), lui, à la vodka, faut pas avoir peur pour le suivre !! quels soiffards ces MGZ !!
laugh.gif

attention aussi au Mackie, il vomit partout quand il a bu !
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

jamais vu Amok et Bengilli se lançant des défis à coup de Vodka au Pascalou...
crazy.gif

ils ont de la tenue et connaissent l'usage des BackRooms !!

Tout à fait exact: nous ne buvons d'une façon étourdissante que dans des lieux dignes. J'entends par là des hôtels possédant plus d'étoiles que les sujets les plus interressants de ces forums, et entourés de professionnelles aptes a faire lever tous les membres.

Nous ne nous complaisons que dans le pourpre, l'or, la soie et la pureté.

Amok a dit:
Tout à fait exact: nous ne buvons d'une façon étourdissante que dans des lieux dignes. J'entends par là des hôtels possédant plus d'étoiles que les sujets les plus interressants de ces forums, et entourés de professionnelles aptes a faire lever tous les membres.

Nous ne nous complaisons que dans le pourpre et l'or.

je suis votre homme pour la prochaine descente
laugh.gif

decoris a dit:
étant donné que la plupart d'entre vous ici soit se trompent sur mon pseudo (décus, déçu, decu, etc...), que pseronne visiblement n'a pigé que c'était un mot latin (malgré ma signature), je l'ai passé au génitif... ça colle moins bien avec le decussatim, qui fait référence au X de mac os X, mais tant pis...

adieu decus, bonjour decoris!
zen.gif

edit : qui parmi vous prononçait correctement mon pseudo : "décous" ?
personne je parie...
crazy.gif

en plus si vous regardez mon premier post dans ces forum, vous verrez qu'il n'a rien d'une personne "déçue", puisque je disais que j'étais content de n'avoir eu aucun problème à installer itunes 2 sur mon ordi...
pour la petite histoire, j'étais encore au lycée lors de mon inscription, et j'ai choisi ce pseudo suite à une version en latin...
laugh.gif

wink.gif

le pseudo,pas grave...
mais s'te plait,change ton avatar...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.