Bonjour!
Mon Macbook Pro de 2017 me cause du tort depuis 2 semaines. Après un diagnostic directement chez apple ils me confirment que le disque dur est fichu et que celui-ci doit être remplacé. Les réparations s’élevant a 500$CA, la technicienne m’annonce que je peux aussi remplacer le disque de mon côté, voire par un plus puissant.
Après quelques recherches je décide de le remplacer d’après cette vidéo: https://youtu.be/Ckr00fP5Z1k
Une fois le changement effectué, le nouveau disque n’apparaît pas dans l’utilitaire de disque malgré que le disque et l’adaptateur soient compatibles et le changement bien effectué.
Ai-je oublié quelque chose? Ou est-ce les pièces de remplacement qui ne sont pas adéquates?
Je suis étudiant et les périodes d’examens approchant, je suis obligé d’aller travailler a la bibliothèque pour avoir accès a un ordinateur… J’espère que vous sauriez m’aiguiller! Merci a vous.
Mon Macbook Pro de 2017 me cause du tort depuis 2 semaines. Après un diagnostic directement chez apple ils me confirment que le disque dur est fichu et que celui-ci doit être remplacé. Les réparations s’élevant a 500$CA, la technicienne m’annonce que je peux aussi remplacer le disque de mon côté, voire par un plus puissant.
Après quelques recherches je décide de le remplacer d’après cette vidéo: https://youtu.be/Ckr00fP5Z1k
Une fois le changement effectué, le nouveau disque n’apparaît pas dans l’utilitaire de disque malgré que le disque et l’adaptateur soient compatibles et le changement bien effectué.
Ai-je oublié quelque chose? Ou est-ce les pièces de remplacement qui ne sont pas adéquates?
Je suis étudiant et les périodes d’examens approchant, je suis obligé d’aller travailler a la bibliothèque pour avoir accès a un ordinateur… J’espère que vous sauriez m’aiguiller! Merci a vous.