Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à modifier les icônes des applications.
Le commande + i en faisant un copier/coller fonctionne très bien pour les dossiers mais pas pour les appli. J'utilise bien des icônes en 512x512 (testé avec des plus petites également, format png (transparence) et jpeg).
Mac OSX Snow Léopard 10.6.4
Quelqu'un est dans le même cas? Ou mieux, quelqu'un à une astuce.
++ §hu
Je n'arrive pas à modifier les icônes des applications.
Le commande + i en faisant un copier/coller fonctionne très bien pour les dossiers mais pas pour les appli. J'utilise bien des icônes en 512x512 (testé avec des plus petites également, format png (transparence) et jpeg).
Mac OSX Snow Léopard 10.6.4
Quelqu'un est dans le même cas? Ou mieux, quelqu'un à une astuce.
++ §hu