Changement d'identifiant apple sur mac

Maïwenn

Membre enregistré
29 Octobre 2023
5
0
20
Bonjour, j'ai acheté un IPhone depuis peu et j'ai créé un nouvel identifiant apple. J'aimerai mettre cet identifiant sur mon mac ( il y en a déjà un) mais impossible, je ne trouve pas comment le remplacer. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Bonjour

Il faut déconnecter l’ancien identifiant depuis les prefs système et se reconnecter avec le nouveau.

Tout simplement
 
Bonjour à Tous, Je n'utilise pas iCloud
Je travaillais depuis longtemps sur Sonoma sans difficulté.
Je l'ai bêtement mis à jour en Sequoia que j'ai trouvé insupportable (pour moi et mes besoins). Là encore accès facile à Apple store
Puis retour à Sonoma mais là je dois réinitialiser les identifiants ; impossible !! serait-ce que mon identifiant - correspondrait à l'identifiant initial (que le nom : Mireille XX est attaché définitivement à mon compte?
 
pour moi rien à changer dans Séquoia. c'est un copier/coller. à part le gestionnaire de mot de passe qui est devenu une appli à part entiere.
je l'ai installé sur le MacBook de ma femme, elle ne s'est rendu compte de rien :D
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Merci à tous les deux
Je sus une âme simple et je n'ai nul besoin du cloud et autres facilités vu que je n'ai qu'un ordinateur Mac et mon portable n'est pas Mac.
De plus qu'il ait effacé au passage mon identifiant Apple me met en rogne, vu qu'il m'arrive d'en avoir besoin pour le Store