Changement d'image de départ.

Kevin.S

Membre actif
27 Octobre 2011
102
4
Bonsoir à tous et à toutes,

Voila que depuis quelque temps, je me suis posé une question.
Comme vous le savez, lorsque vous allumez votre ordinateur, un fond blanc s'affiche avec la demande de mot de passe et la pomme.

Puisque ce fond blanc est comme une image, pourquoi ne pas la modifier à sa guise?

J'aimerai savoir si il est possible de modifier cette image blanche, en la remplaçant par une image perso?

J'ai cherché dans la bibliothèque, mais en vin, je ne trouve pas le dossier lié à ce fond blanc.

Je pense que tout élément créé par l'homme peut être modifiable, en parlant de PC bien sur :D

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et please, pas d'embrouille, nous croquons tous la pomme^^, soyons solidaire :up::up:
 
En effet je me souvins que du temps de Tiger, voire Panther... , il y avait un hack ou un petit script pour faire cela, mais lequel... ?

En tout cas cela doit encore exister.
 
Il faudrait carrement un hack ou script pour ça??

Pourtant c'est juste une image, je pensais pas que cela etait si compliqué
 
Alors comment te dire?:siffle:

MERRRCCIII :D:D:D:D :up::up::up::up:

juste pour être un peut chiant et pas bacler mon sujet^^, es tu sur du bon fonctionnement du logiciel?
 
Je l'ai longtemps utilisé sous Snow Leopard, et c'était agréable de pouvoir changer le fond d'accueil a sa guise ^^ par contre c'est foutu maintenant que je suis sur lion .. !
 
et c'était agréable de pouvoir changer le fond d'accueil a sa guise
g.php
On peut savoir ce que c'est ce "lien" dans chacun de tes messages ? :mouais: