changement d'iphone

michel89

Membre confirmé
27 Janvier 2007
38
0
Bonsoir,je suis sur le point de changer d'iphone,je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour transferer tout le contenu de mon iphone dans l'autre,y compris jeux ,musique,applications etc
merci d'avance
 
Bonsoir,je suis sur le point de changer d'iphone,je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour transferer tout le contenu de mon iphone dans l'autre,y compris jeux ,musique,applications etc
merci d'avance


Si tu le vends cela peut m'intéresser, je peux te passer mes coordonnées en MP ?
 
Bonjour, je voudrais rebondir sur les messages 2 et 3.

J'ai téléchargé la géniale application Stanza, ainsi qu'une soixantaine de bouquins français. Comment être sûr qu'ils sont bien sauvegardés par iTunes ?

En effet, je ne comprends pas comment fonctionne la fonction de "sauvegarde", initialisée à chaque synchro.

Cette sauvegarde ne sauvegarde t-elle que les documents ? en considérant que les applications peuvent être réinstallées à partir d'iTunes où elles sont sauvegardées ?

Comment vérifier que tous mes bouquins que j'ai passé un temps relativement important à charger ne seront pas perdus ?

Y a t'il une application qui permette de vérifier le contenu de l'iPhone (les différents fichiers).

merci à vous ...
 
Alors, je me réponds à moi même, pour faire avance le schmilblick. J'ai en effet ouvert avec Aperçu, certains des nombreux (plus de 3700 chez moi) fichiers de la sauvegarde. J'y ai retrouvé de nombreux chapitres des bouquins que j'ai téléchargé.

Donc je peux légitimenent supposer que ceux-ci sont intégralement sauvegardés sur le Mac.

Rassurant, en cas de changement d'iPod. J'ai l'impression que la fonction de sauvegarde est vachement optimisée, et limitée uniquement aux fichiers datas. A la réflexion, c'est vrai que ça serrt à rien de sauvegarder les applis qui sont de toute façon stockées dans iTunes, avec leur "flag" d'installation ou non, selon que l'on a choisi de les garder ou pas.