Changement du Combo

Bon je vais envoyer lundi mon TI en réparation. J'espère que les délais ne sont pas trop long. Il va me manquer ... snif
wink.gif

Et en expérience de temps de prise en charge tu as quelquechose ?
wink.gif

J'ai eu ce problème de bruit sur un Ti 400, et je l'ai fait remplacer chez Apple. Ca m'a couté environ 600 Euro, ça a pris presque 2 mois, mais pour le prix, ils ont remplacé le capot inférieur un peu "cabossé", une charnière griffée et la fixation de la batterie qui était un peu lâche.

Par contre, la conversion en superdrive de mon Ti 800 m'intéresse fort.

2 mois, en SAV?.., non mais je rêve
j?ai laissé mon ti sous garantie chez mon apple center mercredi dernier pour un pb de combo bloqué et j?espère bien le récupérer au plus tard en début de semaine prochaine même si l?on m?a prêté un ibook en attendant.
Ma dernière expérience d?une intervention SAV apple date de l?année dernière;
5 jours pleins pour un changement de carte mère sur un PM G4 sous garantie
confused.gif

2 mois ?

Le centre technique m'a dit une semaine ... J'espère que c'est vrai. Un simple allez-retour en allemagne ! Heureusement un gentil membre de l'AUG m'a prêté un iMac DV !

C'est vrai que c'est gentil, le prêt de l'imac DV, même si c'est légèrement moins portable que le titanium
wink.gif

Je te souhaite en tous cas que ta réparation se fasse rapidement.

macinside a dit:
il est tellement neuf suite a la répation que j'ose a peine y toucher
laugh.gif

Ca m'étonnerais qu'il me refasse la peinture et enlève la petite bosse sur le haut de l'écran (extérieur) ...

melaure a dit:

Ca m'étonnerais qu'il me refasse la peinture et enlève la petite bosse sur le haut de l'écran (extérieur) ...

Eh bien je me trompais, il m'ont refait la surface. Pas contre le lecteur de DVD permet l'insertion d'un support, mais bloque à l'éjection. C'était quand même la panne principale ...
mad.gif

Voilà il est reparti pour l'Allemagne. Encore deux semaines d'indisponibilité ...

Enfin, ca se fini bien !!!

Il m'ont changé le lecteur de DVD et tout marche nickel. En plus avec les parties de coques usées changées ca lui redonne un look neuf !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:
Enfin, ca se fini bien !!!

Il m'ont changé le lecteur de DVD et tout marche nickel. En plus avec les parties de coques usées changées ca lui redonne un look neuf !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ca t'a couté qqch ?... Ou alors il était sous garantie standard ou AppleCare ?
Paske je dois envoyer le mien bientot...et ca me fait peur...
frown.gif

probatonne a dit:

Ca t'a couté qqch ?... Ou alors il était sous garantie standard ou AppleCare ?
Paske je dois envoyer le mien bientot...et ca me fait peur...
frown.gif

Non j'ai exceptionnelement eu droit à une extension de garantie d'un mois. Sinon je ne l'aurais pas fait. Trop cher. Il vaut mieux commander un combo chez OWC.