changement du S55 pour un autre portable!!!!!

lilimac54

Membre actif
13 Août 2004
506
38
50
Craincourt
bonjour à tous :coucou:
je souhaite changer mon portable
j'ai vu à la fnac un siemens ( le SX1)
qui peut me dire si c'est un bon téléphone ou s'il y a mieux pour qu'il soit compatible avec
mon tibook ? je voudrais utiliser isync et récupérer tous mes contacts( dans carnet d'adresse) mes (taches dans ical) récuperer des photos via bluetooth etc......
qui peut m'aider à trouver ce téléphone ( si il y a des photos de portable c'est mieux pour ce rendre compte) merci d'avance pour toute vos réponses. :zen: :up:

mon S55 est compatible mais pas assez de contacts en mémoire

Salut,
Déjà, je peuc te déconseiler le nokia 6230, il ne synchronise que contacts et et fichiers via l'utilitaire bluetooth (et non isync lol)Pour le calendrier pas possible.
A priori, j'ai lu sur macgé que le T630 srait un modèle très bien supporté par mac os X. Dommage, il est un peu vieux alors que le nokia 6230 est très bon modèle à carte mémoire (peux servir de lecteur MP3)

que pensez vous du P900
j'ai entendu dire qu'il vallait pas la peine par rapport au P800 ???

Le P900, c'est un smartphone et non un simple téléphone, il est vraiment beaucoup plus gros qu'un tél comme le T610. PAr contre, il est aussi beaucoup plus complet.
L'ecran est nettement mieux que le P800 d'apres ce que j'ai vu.
Sinon, dans la série SonyEricsson, y'a le K700i qui est plutot bien, mais au niveau comptatibilité avec MAC OSX, j'ai sais rien, désolé!

Dans le style série smartphone, tu as les nokia séries 60 qui sont pas mal et compatibles mac, les 7610 etc...