Salut a tous,
Mon macbook pro core2d sous Léopard est branché en dual screen avec un Viewsonic VX2025WM 2O pouces.
Très souvent, même après la mise en route de l'économiseur d'écran sur ceux ci, le profil couleur de l'écran du macbookpro et uniquement de celui ci change.
(le profil du Vsonic ne change jamais, et est réglé en SRGB)
C'est a dire au lieu de rester sur le profil "écran LCD", il se positionne automatiquement sur un autre profil!
Je ne saurais pas vous dire lequel, car lorsque je vais dans préférence moniteur pour le modifier, il se remet automatiquement sur la bonne position...
(LCD)
Mais d'après les couleurs assez bleutées, je pencherais pour celui du Vsonic.
Car il y a un profil VX2025WM déjà préinstalé.
Dois je peut être supprimer ce profil?
Petit bug de Léo ou peut être la carte graphique?
Merci d'avance.
Mon macbook pro core2d sous Léopard est branché en dual screen avec un Viewsonic VX2025WM 2O pouces.
Très souvent, même après la mise en route de l'économiseur d'écran sur ceux ci, le profil couleur de l'écran du macbookpro et uniquement de celui ci change.
(le profil du Vsonic ne change jamais, et est réglé en SRGB)
C'est a dire au lieu de rester sur le profil "écran LCD", il se positionne automatiquement sur un autre profil!
Je ne saurais pas vous dire lequel, car lorsque je vais dans préférence moniteur pour le modifier, il se remet automatiquement sur la bonne position...
(LCD)
Mais d'après les couleurs assez bleutées, je pencherais pour celui du Vsonic.
Car il y a un profil VX2025WM déjà préinstalé.
Dois je peut être supprimer ce profil?
Petit bug de Léo ou peut être la carte graphique?
Merci d'avance.