Changement proprio LOGIC PRO X

JOJOAPPLE

Membre confirmé
21 Octobre 2014
31
0
Salut tout le monde !

Voilà je me posais une question : Je vais bientôt mettre en ventre mon Mac Book Pro ( Si intéressé, dites le moi ) et j'ai LOGIC PRO X dessus et j'aimerais pouvoir le proposer à la vente aussi, il m'a quand même couté 180 euros et j'trouve ça dommage de vendre ma machine et faire passer à la trappe logic..

Savez-vous si c'est possible de " vendre " avec mon mac le logiciel ? Genre faire un changement de propriétaire du logiciel comme ça logic appartiendra à mon acheteur et plus à moi ? Si oui, comment je peux faire ça ? Je sais pas si c'est très clair :D

Comme ça je peux le proposer dans la vente, parce que comme je dis plus haut, rester avec un logiciel à 180 euros pour rien ça m'ferait mal au c*l.

Merci à vous !

Normalement il est assigné à ton compte Apple, donc bon, si tu as un autre MacBook tu peux le remettre dessus sans aucuns soucis ?

Normalement il est assigné à ton compte Apple, donc bon, si tu as un autre MacBook tu peux le remettre dessus sans aucuns soucis ?

je penses aussi c'est sur ce principe que ce basent déjà l'iphone et l'ipad...
tout ce que tu achèteras sera retéléchargeable gratuitement depuis l'AS...
et j'imagine que tu feras une réinitialisation du système pour la vente? ça devrait aussi supprimer les applis qui ne sont pas natives ?!

Le mieux est de téléphoner à Apple, mais je doute que ce soit possible. Le logiciel est lié au compte qui a servi à faire l'achat et apparaitra tout le temps dans App Store pour le détenteur du compte.

Savez-vous si c'est possible de vendre avec mon Mac, le logiciel ?
Vous ne pouvez vendre (légalement) quelque chose que vous n’avez pas acheté et qui ne vous appartient pas.

Extrait de la licence Apple du logiciel :
Apple Inc. (« Apple ») vous concède une licence sur, et en aucun cas ne vous vend, le logiciel Apple, les logiciels de tierce partie, le contenu, la documentation, les interfaces, les polices de caractères et les données accompagnant la présente Licence, qu’ils soient sur disque, en mémoire morte (ROM), sur tout autre support et sous toute autre forme (collectivement, le « Logiciel Apple »), uniquement en vue d’une utilisation conforme aux termes de cet accord. Apple et/ou ses concédants de licence se réservent la totalité des droits qui ne vous sont pas expressément conférés.

Dernière édition par un modérateur: