J'ai contacté le support technique d'OVH mais vu que ça urge un peu, je viens solliciter votre aide.
J'étais chez Celeonet et je suis passé chez OVH, j'ai effectué avec succès le transfert de mon nom de domaine y a déjà une bonne semaine, j'ai placé mon site dans le FTP de chez OVH, j'ai créé mon adresse email qui est la même que chez Celeonet. Cependant mon abonnement Celeonet a pris fin hier et depuis plus possible de recevoir mes mails, j'ai essayé depuis une autre adresse et j'ai des retour mailer daemon, bizarrement je peux en envoyer depuis Thunderbird. Je me suis contacté sur l'interface webmail de OVH et ma boite est vide.
Le site quant à lui pointe toujours chez mon ancien hébergeur et donc ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ? C'est ce fameux problème de DNS ? Pourtant dans la FAQ d'OVH ils précisent que si le nom de domaine + le site sont chez eux, pas de soucis de DNS.
Alors ça vient d'où ?
Merci.