Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sous Mac OS (à l'inverse Windows) lorsque l'on enfonce la touche apostrophe cela donne une apostrophe "courbe". Cependant j'aimerais comme sous windows que cela donne une apostrophe "droite" comment puis-je faire ? Merci à tous
On ne sait pas avec quel traitement de texte ou autre.
En général dans les préférences de Word, Pages, XPress, InDesign et même Textedit etc, on peut régler à sa convenance une fois pour toutes :zen:
Oui mais quand tu dois taper 50 pages de guillemets, autant régler ça tout de suite plutôt qu'à chaque occurrence utiliser des combinaisons de touches, non ?
Je constate d'ailleurs que le message de decidmcflow comporte des guillemets "droits"
oui mais quand un demandeur ne donne pas ce genre de details d'entrée dans son premier poste, hein?
:siffle:
ceci dit on va pas commencer à megotter car sinon je relance sur les erreurs de vocabulaire et typo ( guillemets -apostrophes; typo anglosaxonne etc , déjà en archives d'ailleurs...)