Changer clé produit Office

• Créateur du sujet Créateur du sujet kadp
  • Date de début Date de début

kadp

Membre enregistré
7 Avril 2009
6
0
37
Bonjour,

Une version avec une ancienne clé de produit a été installé sur mon mac. Or, j'ai acheté la version officielle, et je voudrais changer le numéro de clé produit !
Le seul souci : j'ai deja supprimé le fichier plist sans succès, l'ancien numéro est toujours là...
J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait.

Merci de votre aide.

lol merci !

j'ai suivi un conseil sur un forum ou il fallait trouver l'emplacement et le mettre dans la corbeille. Mais je crois q ca marche pas...

Je viens de tester cette procédure avec "supprimer office" etc... j'ai vidé la corbeille. j'ai relancé l'installation mais ca me sort toujours le même clé de produit automatiquement...:confused:

Bonjour,

désolée de réouvrir ce sujet mais j'ai le même problème et espere pouvoir trouver une solution.

Aujourd'hui mon mac m'a indiqué que ma clé office n'était plus valide, j'ai donc suivi la procédure indiquée. Mais lorsque je redémarre mon mac et essaie d'ouvrir une application office pour rentrer ma nouvelle clé ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur : "impossible d'ouvrir Microsoft setup Assistant en raison d'un problème", je ne sais pas ou rentrer ma clé et ne peut plus me servir d'office...

Si quelqu'un à une solution.

Merci d'avance

Laurianne