changer DD après plantage ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet FRCK
  • Date de début Date de début
bonjour,
je renoue avec cette discussion car une chose m'échappe encore.
Je suppose que je dois faire la mise à jour du programme interne de mon G4 733 quicksilver (version actuelle $0004.25f1) pour installer OS X 10.3.
C'est ce que Pascal 77, tu laisses clairement entendre plus haut.
Mais quand je consulte le tableau que tu as envoyé (plus haut), il n'y a pas de doute.
Je ne suis pas concerné, comme aucun des G4 quicksilver !
Par acquis de conscience j'ai téléchargé et voulu installer (à partir d'OS 9.2) la version 4.2.8 et j'ai un message m'avertissant que celle-ci ne peut qu'être installée sur un PowerMac G4 et ne fonctionnera pas sur ma machine !??!
Et c'est quoi alors ma machine ?
Peux-tu me dire de quoi il en retourne ?

Il retourne une confusion de ma part, il y a eu 2 PowerMac G4 à 733 Mhz, l'audio-numérique (le mien), qui en a besoin, et le Quicksilver (le tien) qui n'en a pas besoin. sorry ! :zen:

Ah ben bravo !
Tu ne réponds pas à la question : pourquoi ce message ambigu qui laisse entendre que ma machine n'est pas un PowerMac G4 ?
Avant que je me lance peux-tu me confirmer que OS X 10.3 est "compatible" avec ROM 4.25f1 ?
merci pour tout.
Au revoir.

Tu ne réponds pas à la question : pourquoi ce message ambigu qui laisse entendre que ma machine n'est pas un PowerMac G4 ?

Sans doute parce qu'ils ont rédigé un seul message d'alerte qui va pour les PM G5 !

Avant que je me lance peux-tu me confirmer que OS X 10.3 est "compatible" avec ROM 4.25f1 ?

Alors là, j'en sais rien, on peut le supposer si il refuse d'installer la 4.2.8f1, mais seul Apple pourrait te répondre (à moins qu'il n'y ait ici des membres qui fassent tourner Panther avec cette version du Firmware) ! En tout cas, MacTracker n'annonce pas de mise à jour du firmware pour ce modèle qu'ils disent compatibles avec la 10.4.11, donc, doit pas y avoir de problème !