jeep2nine a dit:
...Alors, je pense sérieusement à changer radicalement de boulot et j'envisage pour commencer de faire un bilan de compétences..
relis ce qu'il dit xman , c'est tristounet mais c'est la realité : tu es
catalogué et difficile de sortir de la :heu:
j'ai fait des bilans simple et meme des approfondis:
on te decouvre un tas de competences qui te donnent des ailes ..
pour retomber bien bas !!! :mouais:
dans mon cas on m'as decouvert pleins de competences et où je pouvais postuler selon eux sans probleme :
des competences de gestion : mais j'ai pas les diplomes ni l'experience ailleur que la vente au detail
des competences d'assistante de direction : je ne parle pas autre langue que l'italien et j'ai pas de base de secretariat
des competences en tant que formatrice (j'ai donné des cours a l'up dans le passé) :
j'ai experience mais pas le cap de vente pour pouvoir avoir accces a la formation de formatrice
et je t'en passe.......
a croire presque que si on sait combient sa fait 2+2 on peut etre comptable !!!
ma pensée sincere sur ce tas de truc proposé (et souvent imposé ) par l'anpe ?
on propose des bilans, des formations pour un travail ou pour chercher un travail :
pendant le temp que on fait ces trucs , on est plus dans le statiqtique de l'anpe, elle est fiere d'annoncer la baisse des chomeurs sans compter le fait qu'elle fait vivre un tas d'organisme qui ne valant pas grand chose
par exemple : mon cv a eté refait a volonté d'un organisme a l'autre , sois disant qu'il n'etait pas bien ( conçu par d'autres organisme avant eux) , mes recherches n'etaient pas ciblés convenablement ect ect ....il y a totale contradiction d'un organisme a l'autre et il se bouffent entre eux
en attendant le temp passe , on nous fait croire la lune et l'Etat paie un prix exorbitant pour ces formations .........cherchez l'erreur