Changer de version...

Leaaa111

Membre enregistré
16 Mai 2010
1
0
Bonjour,

j'ai eu un Macbook air il n'y a pas longtemps et je viens juste d'acheter un lecteur DVD compatible avec Mac. Comme je n'en avais pas avant je n'avais pas pu faire l'installation avec les DVD qui se trouvaient à l'intérieur. Maintenant je viens juste de la faire et ça ne me plais PAS DU TOUT....:( Est ce que je pourrais revenir à l'autre version et si oui comment??
Merci de me répondre au plus vite :)

PS: la version que je viens de mettre et os X leopard je crois.
 
c'est pas clair votre truc. Si vous avez achetez un MacBook Air neuf, les DVD qui se trouvaient avec sont les DVD de l'OS qui était pré-installé. Donc si vous dîtes que vous venez d'installer Mac OS Léopard, c'était déjà Léopard qui était avant.

Maintenant, si vous avez achetez Leopard après avoir acheté votre ordi, mais séparément (DVD noir). Vous reprenez les CD/DVD qui vous ont été livré avec l'ordi, et vous réinstallez l'ancien OS.
 
salut, si tu as fait une install avec tes dvd sur la seul partition de ton disque dur, alors tu ne peux pas revenir à celle d'avant. Par contre si tu as 2 partitions avec dessus le nouveau et l'ancien Os pas de soucis.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ca te plais pas du tout...
tu dois etre en 10.5 ou 10.6, et donc dans la meme config que ce que tu as eu lorsque tu as recu ton mba
qu'est ce qui change depuis? car à mon avis c'est un des paramètres perso à changer