Changer d'hébergeur

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
913
11
Bonjour,
J'ai un Site hébergé chez OVH, pas de problème.
Un autre Site chez Ikoula, problèmes ponctuels le plus souvent le matin et tous les jours.
Une lenteur extrême pendant ces moments qui peuvent durer des heures.
En dehors de ces périodes, le fonctionnement est rapide.
En prévision de changer d'hébergeur, c'est "Infomaniak" qui s'ouvre spontanément.
Si possible j'aimerais un avis sur cet hébergeur Infomaniak.
Merci pour l'info.
 
Bonjour,
Infomaniak est un hébergeur haut de gamme, dont les clients pro avec qui je discute régulièrement disent le plus grand bien.
Il en existe d'autres dont le fonctionnement et le SAV sont appréciés.
 
Salut Lucien,
Ikoula est le seul hébergeur qui me pose problème malgré leur Site alléchant. Il est français, un support très accessible, très abordable en prix. C'est ce qui m'a décidé pour l'adopter.
Alors que mes autres Sites s'ouvrent instantanément, lui, il y a un instant, a pris deux minutes pour s'ouvrir.
L'avis d'utilisateurs sur le fonctionnement de cet hébergeur me serait bien utile. Migrer d'un hébergeur à un autre n'est pas sans conséquence.
 
Le support d'Infomaniak est respect et apporte tout ce que tu as besoin tout savoir. Je suis satisfait chez eux mais je suis bien d'accord qu'ils vendent un prix élevé. Si on veut payer moins cher, pourquoi pas prendre OVH ?
 
Je suis chez infomaniak et j'en suis ravi !
Ils sont en constante évolution pour apporter un service simple et pratique.
Le plus je trouve, c'est qu'avec un nom de domaine vous avez une boite mail illimité !
Donc pas si cher que ça je trouve. (pour le nom de domaine)

Sur la partie hébergement, ils proposent divers solutions dont wordpress avec des themes premiums et 3 plugins premiums aussi inclus.
Support efficace.