• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Changer d'identifiant Apple

damoiselle

Nouveau membre
11 Novembre 2019
3
0
69
bonjour

peux t on supprimer son identifiant et en créer un nouveau pour des raisons de sécurité liés a facebook

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
35 032
4 029
Nancy___
Bonjour,

Tu parles de te créer un nouvel identifiant Apple ? Ou bien un nouveau compte FaceBook ?
Parce que j e ne vois pas le lien entre les deux…

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

damoiselle

Nouveau membre
11 Novembre 2019
3
0
69
Bonjour,

Tu parles de te créer un nouvel identifiant Apple ? Ou bien un nouveau compte FaceBook ?
Parce que j e ne vois pas le lien entre les deux…

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
je voudrai changer d identifiant apple et supprimer l actuel ,Facebook m a collé une tentative hammeçonage

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
35 032
4 029
Nancy___
je voudrai changer d identifiant apple et supprimer l actuel ,Facebook m a collé une tentative hammeçonage
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun rapport entre les deux ?

Tu peux te créer un nouvel identifiant Apple. Toutefois, tous les achats faits avec l'identifiant Apple n°01 ne pourront pas être repris avec l'id Apple n°02. Normal, puisque ce sont deux comptes différents.
Pareil pour les applications liées à ton compte Apple, iMovie, KeyNote, etc.

• J’aime
Réactions: fgfdgd

damoiselle

Nouveau membre
11 Novembre 2019
3
0
69
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun rapport entre les deux ?

Tu peux te créer un nouvel identifiant Apple. Toutefois, tous les achats faits avec l'identifiant Apple n°01 ne pourront pas être repris avec l'id Apple n°02. Normal, puisque ce sont deux comptes différents.
Pareil pour les applications liées à ton compte Apple, iMovie, KeyNote, etc.

MERCI a vous ,après contact au tel apple ,aucun lien

vincentn

Membre confirmé
27 Octobre 2002
185
12
Tu peux modifier ton identifiant Apple sans problème, tout en gardant tes achats, etc.

Les méthodes suivant ton cas sont explicités ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202667

Je l'ai fait dernièrement sans difficulté suite à un bug iCloud/Accès à l'iTunes Store (entres autres choses) sur Catalina.

• J’aime
Réactions: fgfdgd