changer d'ordinateur pour la synchronisation

apple78310

Membre confirmé
30 Juin 2010
28
1
29
Bonsoir à tous,
Actuellement, je synchronise mon iPhone (3GS, IOS 4) avec un PC (seul ordinateur que j'avais au moment de l'achat de l'iPhone). Mais étant donné que le PC commence à montrer des signes de faiblesse, je souhaiterai dorénavant synchroniser mon iPhone avec l'iMac que j'ai acheté depuis. Je voudrais savoir s'il suffit juste de brancher l'iPhone au Mac et de lancer la synchronisation normalement ou s'il faut déplacer les fichiers de la bibliothèque iTunes du PC vers le Mac. De plus étant donné que le Mac est déjà utilisé pour synchroniser un iPod Touch, lorsque je synchroniserai l'iPhone (avec le Mac), les fichiers de l'iPod iront-ils sur l'iPhone?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais merci d'avance pour vos réponses^^

Le mieux est de copier ta biblioteque iTunes vers ton nouveau Mac, car en cas de syncronisation avec l'iPhone, il va supprimer ce que tu as sur l'iphone pour mettre ce qu'il se trouve sur ton Mac.

De plus étant donné que le Mac est déjà utilisé pour synchroniser un iPod Touch, lorsque je synchroniserai l'iPhone (avec le Mac), les fichiers de l'iPod iront-ils sur l'iPhone?

non, ils seront vu comme deux appareils différents. Avec chacun une synchro qui lui est propre.