Changer Google

malo92

Membre confirmé
7 Septembre 2005
81
2
58
j'ai découvert il y a une quinzaine de jours un autre moteur de recherche qui me convient beaucoup plus que Google.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de remplacer "Google" qui se trouve en haut à droite dans la fenêtre Safari par celui que je veux ? ;)
 
Salut malo92 :coucou:

Pour résoudre ton problème, il te faut aller sur la fênetre Google et cliquer sur la flèche qui si'y trouve.
Là, si tu ne trouve pas ton bonheur dans la liste qui t'es proposé, tu n'aura qu'à selectionner "ajouter moteur de recherche et à te laisser guider !
:zen:

Au fait, c'est lequel qui a ta préférence ?
 
Ca ne fonctionne pas. Je n'ai pas le menu déroulant dont tu parles en cliquant sur la flèche. Une fenêtre s'ouvre et m'indique uniquement toutes les recherches précédentes.

Peut-être est-ce dû à la version de Safari:1.3.1 (v312.3.3)

Quant à ce moteur de recherche, il s'agit de: www.exalead.fr
 
Dark Templar a dit:
Je pense qu'y&b a installé un programme tel que AcidSearch ou Saft. Saft est payant mais propose pas mal de trucs en plus. Néanmoins pour simplement éditer les moteurs de recherche AcidSearch est parfait et gratuit. :zen:


Parfais, j'ai installé AcidSearch, quelques essais et cela semble bien fonctionner en ayant ajouté le canal "www.exalead.fr" (après avoir un peu tatonné pour la config.).

Merci à tous.

:up:
 
Bonjour !

Même soucis qu'Y&B : as-tu résolu ton problème, si oui comment ? Je voudrais remplacer google par scroogle, qui utilise le moteur google mais en préservant la confidentialité des recherches.

En cliquant sur la flèèche, je n'ai que les recherches récentes, et rien dans l'aide de Safari qui indique comment sélectionner un motgeur de recherche.

Merci !
 
Bonjour, je suis venu dans ce fil à cause de son titre. Je me rends compte que ce n'est pas exactement le sujet que je m'attendais à trouver mais je vais poster ici malgré tout. Ça reste quand même raccord avec le titre.

Moi aussi je veux CHANGER GOOGLE.

Ou plutôt, non, je veux le REMETTRE COMME AVANT.

En effet, depuis ce matin, Google s'est amusé à ajouter une série de menus déroulants en haut à gauche.
Web Images Maps Actualités Vidéo Gmail plus ▼ …
Choses qui étaient, hier encore, placées au-dessus du champ de recherche.

Et ce menu, là ou il est placé, fait un conflit visuel avec mes propres menus déroulants de marque page. à chaque fois ça me perturbe.

Est il possible de les remettre à leur place ?
 
Aaaah ccciolli
bon
pour l'instant cela ne semble absolument pas etre du tout le même sujet ( mais alors pas du tout du tout )
mais semble concerner uniquement les pages internet de site google

ce que tu sembles évoquer ne sont pas des menus déroulants mais des liens*

cela semble être tout simplement la présentation standard et ce depuis longtemps de la page d'accueil google

-réponds à cette simple double question
As tu un compte gmail? et est il avec acces mémorisé?

*edit
avant de subir d'éventuelles foudres il y a effectivement 1 menu ( le dernier lien à droite plus avec fleche)
d'ailleurs détail amusant les iliens sont differents selon les google (google locaux ou americain)
 
Tu as raison,
j'ai créé un nouveau fil
Parfois je ne sais pas quoi faire pour déranger le moins possible avec des petites questions… Là c'est raté.