Changer la batterie d'un iphone 5s

raph2209

Membre enregistré
2 Octobre 2015
2
0
39
Bonjour à tous,

J'ai un iphone 5s acheté au moment de sa sortie il y a 2 ans. La batterie montre quelques signes de faiblesse en passant par exemple de 30 % à 0% en un instant.
N'ayant pas pour l'heure les moyens de renouveler mon iphone, j'aimerai changer la batterie.
Comment peut on vérifier la santé de la batterie de l'iphone (une application) ?
Que me conseillez vous ?
  • Le faire moi même ? j'ai vu un ou l'autre tuto sur le net. Mais où acheter la batterie pour avoir une batterie de qualité
  • Le faire faire dans une petite boutique de téléphonie ? Est-ce que certain d'entre vous ont tenté l'expérience ? Il semblerait que certains revendeur mettent de veilles batteries
  • Prendre un rendez-vous Genius... et payer quel prix ?
Merci de vos éclairages et conseils !

Bonne journée !

Bonjour
Je vous conseille d'aller directement chez Apple pour le remplacement de la batterie, en cas de problème dans les semaines à venir avec votre nouvelle batterie ils trouveront toujours une solution

Le prix du remplacement de la batterie est de 79€ en Apple Store et 93€ si vous l'envoyez au SAV

De plus avec un peu de chance le Genius vous ferra un geste commercial comme tenu que votre appareil à tout juste 2 ans ...