Bonjour,
Je donne des Nouvelles, depuis ma 1ère question, j'ai donc Acheter ce Disque Dur 750Go ATA,
J'ai ouvert l'iMac G4, et changer son DD interne, et depuis tout fonctionne parfaitement j'ai bien 750Go Reconnus, et 700 en formater, j'y est installer Léopard 10.5.8 sans peine, il démarre en
30 Secondes, bluetooth et Wifi opérationnel, J'arrive a lire les vidéo 240p 320P et 480P sur youtube !!! et mes vidéos 720P sur le DD...les 1080P sa marche mais elles saccades ( pas trop sur certaines )
Voici donc la Configuration de mon iMac G4 : :zen:
17"
1.25Ghz
2Go Ram
750Go DD 16Mo cache 7200t/m
Lecteur Superdrive Neuf
64Mo Vram :siffle: ( pas si mal, je fait tourné Rayman 3 a fond, Toki tori 1, World Of Goo, Luxor 1 2 3, Plants vs Zombie, Rubber ninja, Spider-man 2,Tasty planet, SuperTux Kart 3D, Stunt Mania, Ford Racing et Tennis Elbow 2013 et plusieurs écran de Veille 3D, et évidament toutes les animations de Léopard sont Fluides et nettes, aucune saccade !!! )
Wifi, Bluetooth.
Pour ceux qui veulent le faire sans risques...voici ma vidéos que j'ai fait !
http://www.youtube.com/watch?v=biKfw-A9mrY
Sa ma pris 1h30...sans l'installation, 2H avec l'installation..
Depuis il va plus vite et fait moins de bruit, on entend juste le ventilateur.
Voili voilou
---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h53 ----------
Et j'en est profité pour Changer le DD de mon G4 Cube par un 80Go sous 10.3.9 et changer la Carte Graphique, la ATI 128 Pro Rage 16Mo par la Radeon 7500 32Mo qui change toute la donne,
Les jeux Vont bien plus vite et les animations de Panther sont sans saccades, ainsi que mes vidéos !!! ( Non HD ^.^)
Rayman 3 Tourne très bien dessus en configuration Moyenne, et saccade très légèrement a fond.
Luxor 1 2 et 3 fonctionne très bien ainsi que Spider-Man 2 et Stunt Mania.
Après j'ai 1Go de Ram....sa aide...
Bien a vous.