CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE

flo1895

Membre enregistré
15 Décembre 2010
4
0
Bonojur a tous !
Je joue sur un mac qui possède une 9400m gt et une 9600m gt et jai plusieurs question ;)
Tout dabord est ce normal que le gpu monte jusqu'à 85 degrès !!!!
Et est ce que c'est possible de faire un "SLI" pour regrouper les performances des deux cartes grphiques pour que ca soit plus performant ;) <LI class=post>Mais je penses pas et oui je voudrais donc changer la carte graphique pour en mettre un plus puissante ;) Coomment faire quels budget ?
MERCI de vos réponses.
Ah oui petit soucie aussi je suis sous windows 7 et il me trouve pas la 9400M GT ?? ( 'est que un détail )
MERCI ;)

C'est quoi ton Mac ? Parce que à part le Mac Pro...

Coomment faire quels budget ?
Comment, je ne saurais le dire. Mais le budget, je dirais : quelques millions de dollars, pour construire l'usine et embaucher le personnel (et faire les recherches nécessaires) pour créer ton GPU. Plus le prix d'un tournevis et d'un fer à souder.
:rolleyes:

Oh là, oh là, oh là.... Bidouillage de cartes graphiques, Windows 7 et un driver récalcitrant, du jeu à gogo, ouverture du Mac pour changer la carte graphique...

Revends ton Mac et achète un PC :cool:

Je préférerais un Twix, si j'ai le choix ;)
Et l'époque des Raider deux doigts coupe-faim !

Sinon en effet pas de changement de carte graphique sur un MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini voire iMac sans changer la carte-mère ... pour finalement retrouver le même GPU que ce qui pré-existait sur ledit Mac portable, le petit ordinateur de bureau ou le tout-en-un. :confused: