changer MBA

bonjour
Normalement il n' y a aucune raison
peut etre certains points de vente proposent des plans reprise si achat du nouveau

on pouvait dans des applestore US les premiers temps tout de suite après sortie de la nouvelle gamme faire un échange immediat sans frais , mais juridiquement ca rentrait dans le cadre " retour annulation d'achat"
(dont les modalités varient d'un pays à l'autre)
 
Nan à part si tu l'as acheté ya moins de 15 jours sur le site d'apple!
 
Bonjour,


Pensez vous qu'il est possible de changer chez apple son ancien MBA contre le nouveau même moyennant un petit supplément ?
Tu revend le tiens en occasion, et tu ajoute la différence pour acheter le nouveau.
Mais hélas non il n'y a pas de solution toute prête on te reprend le MBA, on te donne l'argent + le nouveau MBA.
Mais ce serait bien.:)
 
Bonjour,

Pour changer de machine, le site www.mediacash.com reprend les machines Mac ou PC de moins de trois ans.

Quand on veut une nouvelle machine, on leur décrit la configuration de la machine à reprendre et la configuration de celle qu'on veut. Ils propose un devis qu'on accepte ou pas.

Je l'ai utilisé plusieurs fois pour faire évoluer mon matériel et j'ai toujours été très satisfait.
 
Effectivement j'ai lus un peu tout et n'importe quoi sur eux. La chose qui ressort dans toutes les réactions sont leurs délais d'expédition abominablement long (de 1mois à 4mois), et l'impossibilité de te faire rembourser en cas de désistement (cas d'attente de près de 6 mois pour un iMac, avec société qui fait la sourde oreille et ne répond plus aux mails). Sinon ça va du type satisfait de la reprise de son powerbook pour un macbook pro, aux mecs qui en sont à saisir des médiateurs et la justice pour tenter de faire réagir cette société.

Bref bref, à mon avis ebay est plus avantageux, si tu n'es pas bête au point de tomber dans le piège de l'envoie à l'étranger. :)