changer mon 24 pouces justifié?

bart63

Membre confirmé
21 Janvier 2010
36
0
47
bonsoir tout le monde
voila j'aimerais changer mon 24 pouces, mais voila je me pose la question, vais-je voir une différence justifiable pour le changer??
je posséde un 24 pouces 3,06 avec 8Go de ram.
je fait beaucoup de photos, donc photoshop CS5,lightroom, aperture....
et je regardais les modeles 27 ou 21, soit un gros 21 avec le i7 et 8 de ram, ou le 27 en i5, ou je garde mon 24.

avez vous des conseils?
merci a vous tous

A part le design très réussi de la dernière refonte et vu ton utilisation, un bon SSD complet au DD d'origine, fera très bien l'affaire. ;)

C'est ce que je me dit, par contre je perds le lecteur cd non??? Car il faut que je garde le dur de 1 to dedans pour mes photos.
Une solution?

pour le graveur c'est ca que j'ai dedans:

PIONEER DVD-RW DVRTS08 :

Modèle : PIONEER DVD-RW DVRTS08
Révision : Q81D
NCQ (Native Command Queuing) : Non
Disque amovible : Non
Éteindre : Non
Notification Async : Oui
Révision du programme interne : Q81D
Interconnexion : ATAPI
Gestion de la gravure : Oui (lecteur livré par Apple)
Cache : 2000 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies d’écriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Données : Pour afficher les vitesses de gravure disponibles, insérez un disque et choisissez Affichage > Actualiser

le mieux est de laisser le dur d'origine au meme endroit et mettre le ssd a la place du superdirve?
car j'ai vu qu'il y en avais qui fesait le contraire.
et mon lecteur est bien en sata pas pata non?

pour le ssd j'avais vu le crucial m4 128Go, ca irait pas mal non?
le rack, j'ai vu que certain laissé le superdrive aussi, et arrivé a faire passé le ssd, c'est jouable?

J'ai monté le M4 128Go sur mon 27" précédent et 16Go de RAM.
Il a fallu enchainer la bête tellement qu'il y avait de patate. :D J'ai cru qu'il allait s'envoler par la fenêtre.... :rateau:

bon alors je vais prendre le crucial 128, je pense que ca suffira, cela dit j'ai pas grand chose dedans non plus, a part photoshop cs4 et cs5, aperture, et quelques autres prog, je me dit qua ca va etre limite pi etre non?

par contre je voulais mettre le ssd a la place du 1To et le 1To a la place du superdrive, donc me faut-il des rack??

mettre le ssd a la place du superdrive ca ne pose pas de souci??
car je regarde ,et au sujet de la ventilation avec les sondes on fait comment?