Changer mon iPad Pro 12.9 pour le nouveau ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Pensez vous que ça fasse une grosse différence si je change mon iPad Pro 12.9 v1 pour le nouveau , avec des app comme affinité photo ou procreate ?

Merci

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
164
19
Il faut tester en apple store pour voir la différence ( dessiner dessus ) d apres procreate il a un changement de sensation quand tu dessine ..

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Je viens de tester dans un AppStore le nouvel iPad Pro avec le stylet et Procreate
C'est rigoureusement pareil

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Procreate est fantastique , j'ai essaye aussi Sketches , SketchBook et SketchClub qui ont chacun des atouts mais Procreate est le plus complet
Je regrette juste et j'attends que le Pencil soit compatible avec l iPhone

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
164
19
Oui et aussi affinity photo j ai encore des choses à apprendre dessus ! Et affinity annonce bientot affinity design !
Sinon en montage video vous utilisez lequel ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Me reste a tester les dng du Leica M avec affinity photo sur iPad, pas encore essayé
je veux aussi essayer d'importer mon profil ICC lineaire du M240 pour voir

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Oui et aussi affinity photo j ai encore des choses à apprendre dessus ! Et affinity annonce bientot affinity design !
Sinon en montage video vous utilisez lequel ?
en Video aucune idee , je ne fais pas de montage, il me tarde aussi designer et il me manquera quasiment plus rien pour iPad pro , juste Libre Office mais aucune rumeur a ce sujet
en Vectoriel en attendant Designer il y a Concepts et Graphic

Dernière édition:

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
164
19
Merci et une sorte de Indesign pour faire les maquettes print par exemple je suis entrain de faire un faire part
je dessine sur procreate le dessin puis j aimerai faire un montage papier ... il y a des sortes d appli ? merci