Changer mon iPad Pro 12.9 pour le nouveau ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Pensez vous que ça fasse une grosse différence si je change mon iPad Pro 12.9 v1 pour le nouveau , avec des app comme affinité photo ou procreate ?

Merci
 
Il faut tester en apple store pour voir la différence ( dessiner dessus ) d apres procreate il a un changement de sensation quand tu dessine ..
 
Je viens de tester dans un AppStore le nouvel iPad Pro avec le stylet et Procreate
C'est rigoureusement pareil
 
Procreate est fantastique , j'ai essaye aussi Sketches , SketchBook et SketchClub qui ont chacun des atouts mais Procreate est le plus complet
Je regrette juste et j'attends que le Pencil soit compatible avec l iPhone
 
Oui et aussi affinity photo j ai encore des choses à apprendre dessus ! Et affinity annonce bientot affinity design !
Sinon en montage video vous utilisez lequel ?
 
Me reste a tester les dng du Leica M avec affinity photo sur iPad, pas encore essayé
je veux aussi essayer d'importer mon profil ICC lineaire du M240 pour voir
 
Oui et aussi affinity photo j ai encore des choses à apprendre dessus ! Et affinity annonce bientot affinity design !
Sinon en montage video vous utilisez lequel ?
en Video aucune idee , je ne fais pas de montage, il me tarde aussi designer et il me manquera quasiment plus rien pour iPad pro , juste Libre Office mais aucune rumeur a ce sujet
en Vectoriel en attendant Designer il y a Concepts et Graphic
 
Dernière édition:
Merci et une sorte de Indesign pour faire les maquettes print par exemple je suis entrain de faire un faire part
je dessine sur procreate le dessin puis j aimerai faire un montage papier ... il y a des sortes d appli ? merci