Changer processeur macbook pro

Je ne suis pas expert et que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas qu'une telle utilisation est envisageable.
La raison est simple : le processeur est soudé à la carte mère.

Si tu veux changer le processeur, tu devras forcément changer la carte mère. ( 60/70% du prix de ton ordinateur portable )
Cette opération étant délicate sur un portable, elle devra être effectuée par quelqu'un de compétent. ( = argent en plus à dépenser )

Moralité : il vaut mieux changer d'ordinateur portable
----------

Mais si je peux me permettre :
quelles sont les raisons pour vouloir un i7 ?
un i5 c'est quand même pas rien
 
Je ne suis pas expert et que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas qu'une telle utilisation est envisageable.
La raison est simple : le processeur est soudé à la carte mère.

Si tu veux changer le processeur, tu devras forcément changer la carte mère. ( 60/70% du prix de ton ordinateur portable )
Cette opération étant délicate sur un portable, elle devra être effectuée par quelqu'un de compétent. ( = argent en plus à dépenser )

Moralité : il vaut mieux changer d'ordinateur portable
----------

Mais si je peux me permettre :
quelles sont les raisons pour vouloir un i7 ?
un i5 c'est quand même pas rien

Exact. En plus, ce ne sont pas les mêmes processeurs que pour les ordinateurs de bureau.
 
Mettre un SSD changera considérablement les choses. Les HDD sont quand même d'une autre époque. C'est technologie mécano magnétique du siècle dernier, un anachronisme à notre époque. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r