changment d'adresse IP...

Si tu tape http://www.google.fr dans la barre d'adresse de ton navigateur et que tu fais ensuite entrée, qu'est ce que ca donne (attention : avec le proxy configuré...)
 
je ne sais pas si désactiver le java soit une bonne idée puisqu'il veut accéder à un chat...
 
je viens de taper l'adresse que tu me donne mais je tombe sur le moteur recherche " google " dsl d'etre unpeu lent mais je dois configurer es proxy ? c ca? si oui comment faire exactement ...SVP?
 
geoffrey a dit:
Je suis pas persuadé que "un peu lent" soit le terme :rolleyes:...

Bon recommencons, tu utilises quel navigateur ?

euh... Google :nailbiting:

"unpeu beaucoup lent je te l'accorde ":rolleyes:
en tous cas merci pour ton aide esperons que j'y arrive un jour ! mais je persisteraiss jusqu'a ce moment de grace!! lol!
 
Dans ce cas ca se passe dans les préférences systemes --> reseau
(
Menu Pomme
Configuration réseau
Préférences de Réseau
Ou bien:
Menu Pomme
Préférences Système
Internet et Réseau
Sélectionner Réseau
)

Tu sélectionnes ta configuratiuon, puis tu choisis l'onglet "Proxies".
Coche Proxy Web (HTTP)
Renseigne le serveur proxy Web et le port avec les infos trouvées LA

(par exemple : proxy : paubrasil.mat.unb.br, port :8080)

Puis tu relance safari , tu tappes juste "google" dans la barre d'adresse (pas www.google.fr hein, JUSTE google, et si tu es redirigé vers Google.br (c'est à dire le Google brésilien), c'est gagné)

Bon je pourrais pas faire plus simple donc si t'y arrive pas t'es bon pour relire le site Manoubi (en entier cette fois ci parce que... enfin bon)
 
Geoffrey j'ai suivi tes instructions a la lettre , je fais tous ce qu'il faut je clik sur " nouvelle configuration " , je coche la case , remplis " server proxy web " mais une foi que je clik sur "appliquer" la connection ce coupe donc je me reconnecte et tous les parametres on disparuent "j'ai tapé google et ca me donne " google fr "
 
Applique ta configuration hors connexion puis reconnecte toi pour voir. (que ça te coupe c'est tout à fait normal)
 
je fais tous ce qu'il faut je clik sur " nouvelle configuration

Ou est ce que j'ai dit qu'il te fallait faire une nouvelle configuration :rolleyes: ???

Essaye de redemarrer ta machine aussi tiens.
 
geoffrey a dit:
Ou est ce que j'ai dit qu'il te fallait faire une nouvelle configuration :rolleyes: ???

Essaye de redemarrer ta machine aussi tiens.


bon j'ai redemarré , j'ai fais tous dans l'ordre et au moment de lancer la recherche "google ": Safari ne parvient pas la ouvrir la page...
 
supermoquette a dit:
A croire que t'as pas été banni pour rien sur ce chat :D:D:D:D

Stp je ne suis pas dans mon element là ... j'espere que tu te sent plus inteligent au moin ton intervention auras servie a quelque chose... au faite?? t'as pas autre chose a faire ...?
 
Change de proxy pour voir. Ils ne sont pas tous fiables. Et ne commente pas vu que tu lis à moitié les aides que les gens te fournissent, ici, doublant leures interventions bénévoles (=prises sur leur temps) pour te permettre de retourner sur un chat dont tu es bannis.