Chanson macbook

Statut
Ce sujet est fermé.

bertrand

Membre actif
5 Juin 2004
100
3
69
Nouméa Nelle Calédonie
T'énerve pas Groulty, ça doit être une erreur ! Sinon ce serait apprend au moins de quoi tu parle
Pour en être sûr, et te faire plaisir, je remets ma chanson ;) :

PATRAQUE

Depuis que j'arrive de Chine,
C'n'est pas rigolo, entre nous,
J'suis la pire des machines,
Et je m'fais un mauvais sang fou,
J'ai beau vouloir me remonter
Je souffre de tous les côtés.

j!ai la coque
qui s'débloque
et l'écran
rémanent
J'ai le corps
Bien trop gros,
L'ventilo
Qui fait moooh !

Ah mon dieu qu'c'est embêtant
D'être un macbook patraque,
Ah mon dieu quelle belle arnaque
Je suis toujours brûlant !

Pour tâcher d'guérir au plus vite,
Et cesser d'être tellement moche,
On m'a renvoyé en visite
Voir le major de Macintosh.
D'où souffrez-vous ? qu'il m'a demandé.
C'est bien simpl' que j'y ai répliqué.

J'ai la coque
Qui s'débloque
Et l'écran
Rémanent
J'ai le corps
Bien trop gros,
L'ventilo
Qui fait moooh !
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J'ai les touches
qui découchent
Et l'clavier
Anémié
Les charnières
qui galèrent
Et l'trackpad
Qu'est malade
J'ai le dessus
Qui jaunit
Et le cul
qui roussit

Ah mon dieu qu'c'est embêtant
D'être un macbook patraque,
Ah mon dieu quelle belle arnaque
Je suis toujours brûlant !

Avec un' charmant' demoiselle
Je devais m'marier au refurb.
Mais alors comm' j'étais près d'elle,
Mes défauts à nouveau m'perturbent.
Me voyant troublé, ell' me dit :
- Qu'avez vous ? moi j'lui répondis :

J'ai la coque
Qui s'débloque
Et l'écran
Rémanent
J'ai le corps
Bien trop gros,
L'ventilo
Qui fait moooh !
J'ai les touches
qui découchent
Et l'clavier
Anémié
Les charnières
qui galèrent
Et l'trackpad
Qu'est malade
J'ai le dessus
Qui jaunit
Et le cul
qui roussit
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J'ai l'alim
Qui grésille
Rosetta
Qui roupille
Ma webcam
Qui s'enfonce
Et la ram
Sans réponse
J'ai le SAV
Qui me gave
L'superdrive
Qui déraillle
Et du coup
Voyez-vous
J'suis gêné
Pour parler
C'est vexant
Car maint'nant
J'suis forcé
D'm'arrêter.

{Refrain}

@Bertrand

Tu avais donc la main sur clavier Berthe !!!

Du coup "pour te faire plaisir" est légèrement HS l'ami.

Mais bon ! Va pour cette fois.

Quelle opiniâtreté !

En fait, Groulty, je viens de me réveiller, bu mon café, 8 heures, beau soleil, un peu frais, grand repas de copains à préparer, et j'ai découvert le grabuge sur le forum, après 10 heures de sommeil de bébé tranquille. J'ignore donc les autres messages censurés. Le champ de bataille fume encore. Drôle !!!
B.

en tout cas bertrand, ta chanson elle est terrible:up:

de tous les posts elle recense tous les défauts constatés du macbook;)

on taxe les râleurs en leur disant qu'ils n'ont qu'à pâs se plaindre ou geindre de leurs mésaventures hypocondriaques... mais quand même si nous avons une fois au moins optés pour apple c'est bien pour une raison de classe, d'esthétisme, de supériorité technologique et logicielle: donc comprenez anti-râleurs que l'on veut que notre marque reste le joyau des bécanes:love:

du coup ,râler pour faire comprendre à apple qu'il faut réparer les défauts pour revenir au top, ce n'est pas mal en soi:zen:

lorsque l'on opte pour apple on attend le sommum donc on suppose qu'avec les machines antérieures, que la marque crève l'écran et que sa fiabilité n'est plus à prouver:siffle:

mac loose a dit:
en tout cas bertrand, ta chanson elle est terrible:up:

de tous les posts elle recense tous les défauts constatés du macbook;)

on taxe les râleurs en leur disant qu'ils n'ont qu'à pâs se plaindre ou geindre de leurs mésaventures hypocondriaques...

Merci Macloose. Depuis 5 jours j'ai un mac parfait, l'alu 12. Je crois que j'ai trouvé le dernier neuf. Il m'est d'autant plus précieux. Tu pourrais me proposer 2 barils de macbook en échange, je le garderais ! Pourquoi Apple n'a-t-il continué sur cette lancée ???!!!
B.

bertrand a dit:
Merci Macloose. Depuis 5 jours j'ai un mac parfait, l'alu 12. Je crois que j'ai trouvé le dernier neuf. Il m'est d'autant plus précieux. Tu pourrais me proposer 2 barils de macbook en échange, je le garderais ! Pourquoi Apple n'a-t-il continué sur cette lancée ???!!!
B.

Si je suis ton resonement les modele parfait ne sont pas les modele en cour de vente dont les probleme sont en cour de resolution pour les rendre optimales mais les portable depasser qui on tous qui marche nickel mais qui sont hors d'age niveaiu puissance on va se marrer quand je pourrait tourner leopard sans laguer et toi non !!!
:up:

mak.972 a dit:
Si je suis ton resonement les modele parfait ne sont pas les modele en cour de vente dont les probleme sont en cour de resolution pour les rendre optimales mais les portable depasser qui on tous qui marche nickel mais qui sont hors d'age niveaiu puissance on va se marrer quand je pourrait tourner leopard sans laguer et toi non !!!
:up:
Dis Ho !!!reste poli hein!! :eek: N'oublie pas que mac OSX fonctionne meme sur des betes de plus 5-6 ans…:o Alors Leopard sur un alu12" qu'en a a pein 2 euh… :siffle:

Faut pas confondre hein !! C'est pas Windows ou quand tu fait une misa a jour d'Xp tu dois changer la carte Video :D

:rateau:

Je reste poli mais je trouve juste que bertrand va trop loin et sa m'enerve un peux !!

Je me suis juste laisser emportée par l'adversiter je pense que sa n'arrivera plus !!

Vive le macbook 13.3' :up:
Deplus on est quand meme passer au processeur dual core je pense que leopard en tirera pleinement partie sur les nouvelles machines et que les ancienne ne pourront pas tourner l'os a un niveau optimal.

le sujet initial est la pour faire part de problème et y apporté des solutions, si vous avez des envies créatives il existe des forums dédier :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.