Problème d'affichage avec macbook pro

crea-morphose

Membre enregistré
31 Octobre 2007
2
0
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour trouver conseils, témoignages et éventuellement solutions.
Depuis le mois d'août j'ai un macbook pro et au bout d'à peine deux mois des problèmes qui surviennent. Le premier était un problème de redémarrage intempestif et mes logiciels qui quittaient inopinement. Ce problème a été résolu en changeant la barette mémoire.
Mais si je vous écris ce soir c'est parce que depuis quelque temps j'ai un problème d'affichage. Que je sois sur le bureau ou sur une fenêtre lorsque je déplace ma souris l'image tremble et est par conséquent bien moins nette. C'est très enervant surtout lorsqu'on fait beaucoup de travail sur des photos. de plus les caractère ne sont pas nets lorsque je tape et en haut du bureau sur la barre contenant finder, fichier etc lorsque je passe la souris dessus j'ai aussi ce problème de distorsion, de tremblement...

Pouvez vous m'aider?

Par avance merci beaucoup!:up:
Excellente soirée à tous.
 
Bonsoir Rizoto,

Et bien effectivement c'est ce que j'ai fais et je dois avouer que le technicien avait l'air de tomber des nues quand je lui ai expliqué le problème et je pensais que ça allait être réparé en même temps que le problème de barette mémoire, mais à ce niveau là ils n'ont strictement rien fait au centre apple care.

J'espère que l'on d'entre vous aura une solution à mon problème, ce serait SUPER!