chansons reprennent à l'endroit de la dernière écoute

trinitydu44

Membre enregistré
19 Avril 2010
2
0
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec iTunes (plus rien dans la bibliothèque), mais depuis que c'est arrangé j'ai un nouveau problème qui ne m'était jamais arrivé : quand j'écoute une chanson et que je l'arrête avant qu'elle ne soit terminée, elle reprend au même moment où je l'ai laissée la dernière fois (les chansons ne commencent pas au tout début), et ce pour toutes les chansons et ça le fait également sur mon iPod (classic)... cela doit donc avoir un rapport avec une certaine option qui ce serait déclenchée, mais j'ai eu beau regarder dans les options d'iTunes je n'ai rien trouvé de tel...

Je trouve cela assez énervant, donc si ça vous est déjà arrivé ou si vous savez comment enlever cette option, merci de me donner un coup de main! ;)
 
c'est pas une option dans itunes mais sur tes chansons. Sur ton mac, tu vas sur ta bibliothèque de musique tu sélectionnes toutes tes chansons cmd+A puis tu fais un cmd+I tu fais OK puis tu vas sur options et tu mets non en ce qui concerne la position de lecture. Puis tu re-synchronise ton iphone avec itunes