Charge de mon MacBook ?

lanceloth

Membre actif
20 Août 2008
332
17
28
Paris, Avignon
:) Coucou,

Il y a pas longtemps, j'ai acheté un MacBook reconditionné.:D Et, la je remarque que ce fait plusieurs jours que ça charge reste a 97%. Je me fait peut être du soucis pour rien:hein:, mais pourquoi sa charge ne monte pas a 100% ?
Et, une autre petite question :
J'ai une NeufBox, je m'y connecte, jusque la tout va bien, mais quand j'éteint le MacBook et que je le rallume ou que je le mets en "Supendre Activité", il seconnecte a un HotSpot "NeufWifi", et je suis obligé d'allé dans les préférences Système pour me reconnecter a ma NeufBox. Puis-je mettre ma NeufBox en réseau par défaut ? :rateau: Comment ?

Merci ! :up:

Et, une autre petite question :
J'ai une NeufBox, je m'y connecte, jusque la tout va bien, mais quand j'éteint le MacBook et que je le rallume ou que je le mets en "Supendre Activité", il seconnecte a un HotSpot "NeufWifi", et je suis obligé d'allé dans les préférences Système pour me reconnecter a ma NeufBox. Puis-je mettre ma NeufBox en réseau par défaut ? :rateau: Comment ?
Essaye cette manip :
- Clic sur le logo Airport dans la barre de menu puis sur "Ouvrir préférence réseau"
- Sélectionne ta NeufBox et décoche la case "Demander à se connecter à de nouveaux réseaux"
Tiens nous au courant ;)

Pour la charge, je ne sais pas trop ... as-tu essayé çà :
http://www.mac4ever.com/news/33342/sauvegardez_votre_batterie_selon_apple/

Finalement, j'ai bidouillé les préférences réseaux et j'ai réussi ! Et merci pour la batterie, ça marche très bien ! ;)

Qu'as tu fais pour arranger ton problème car ca me fait pareil, je me connecte au réseau du voisin à chaque fois que je ressort de veille :mad:

edit : suis sous tiger

Quand j'ai paramétré mon WIFI sous Léopard, lors de la saisie du nom du réseau et de sa clé, il y avait une case à cocher pour l'enregistrer comme "favori" avec enregistrement du mot de passe dans "trousseau". Quand je déconnecte airport et que je me connecte à nouveau, il trouve mon réseau et pas besoin de saisir la clé.
A chercher par là…

ok, vais essayer ;)

edit : il me semble que j'ai déjà essayé ça mais aucun résultat concluant, je vais quand même rééssayer