Apple TV 2 Chargement des films sans fin

Ruben715

Membre confirmé
11 Mars 2011
33
0
Marseille
Bonsoir à tous !

J'ai eu l'occasion d'acheter récemment plusieurs films sur iTunes sans avoir le temps de les regarder. Ayant enfin eu cette occasion, j'ai essayé ces derniers soirs de lancer des films mais le chargement ne s'arrête jamais. Il n'y a même pas une durée qui s'affiche.


Je vais sur les films que j'ai acheté, j'appuie sur "Lecture" et le chargement commence mais ne s'arrête jamais. C'est comme si le chargement était bloqué pour une raison de problème de logiciel sauf que mon Apple TV dispose de la dernière mise à jour.


Pourtant, ma connexion est très correcte et les menus se chargent vite sans ralentissement. Internet fonctionne très bien chez moi et chacun des menus de l'Apple TV fonctionnent bien.


Je ne comprends pourquoi les films ne se chargent plus alors que je sais que l'année dernière, avec la même Apple TV (2ème génération), les films chargeaient en quelques minutes.


Je n'ai pas le temps en journée d'appeler Apple et quand je reviens le soir chez moi, ils sont déjà fermés. Inutile donc de me demander si j'ai appelé le support technique d'Apple.


Merci d'avance pour votre aide !