Chargeur d'iphone problème?

hamelinah

Membre enregistré
16 Janvier 2014
3
0
34
Bonsoir a tous,

Je viens de recevoir un Iphone 4 et je souhaitais le mettre a charger.
Cependant je me suis aperçut quand j'ai voulut adapter mon chargeur a mon iphone qu'il ne rentrait pas entièrement comme ceci
http://imagik.fr
j'ai essayer de forcer un peu et ca rentre mais bon faut quand meme forcer.. j'ai essayé de le brancher comme tel, sans forcer et le la batterie se charge bien
pensez vous que cela puisse endommager mon appareil ?
sinon j'ai essayer avec un vieux cable de ipod, un des premiers ipod nano de apple et lui rentre bien, est ce que du coup il vaudrait mieux que j'utilise ce cable ?
merci de votre réponse bonne soirée
 
bonjour,
Bienvenue sur MacGé

je pense que ce n'est pas un cable d'origine. Dans le doute ne l'utilise pas. ;)
 
Alors fait pour ne pas trop enfoncer le câble, cela risque d'endommager le téléphone. Tu pourras te procurer un câble de ce type dans un apple store ou sans doute en fnac. ;)
 
Carrefour y pas ?^^ pq tout ca c'est a une heure de route de chez moi et j'aurai difficilement le temps de m'y rendre et sur le net ca met trop de temps a se recevoir:s

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

et mon cable d ipod nano ferait pas mieux l'affaire meme si c'est un vieux model?
 
Bonjour,

Vous pouvez désactivez la 3G, enlever le bluetooth et baisser la luminosité pour conserver de la batterie en attendant de trouver un nouveau câble. Dans tous les cas, ne forcez pas sur le câble et si possible ne pas l'utiliser comme il n'est certainement pas d'origine. Par contre, comme c'est dit plus haut si vous avez un câble d'origine iPod, il est possible qu'il fonctionne avec votre iPhone également.

Mesh