iPhone 12 Chargeur iPhone 12

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,
Je viens de me commander un iPhone 12, mais je vois qu'Apple est de plus en plus radin et ne livre plus de chargeur avec le téléphone mais juste le câble.

J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus rapide entre un chargeur branché sur le secteur ou brancher directement le câble sur une des 2 prises thunderbolt USB 4 à l'arrière du mac mini ? Le vendeur m'ayant dit qu'il n'y avait pas d'USB sur le câble livré avec l'iPhone.

Merci d'avance pour votre aide
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-03-17 à 10.55.40.png
    Capture d’écran 2021-03-17 à 10.55.40.png
    133,7 KB · Affichages: 182
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
Je viens de me commander un iPhone 12, mais je vois qu'Apple est de plus en plus radin et ne livre plus de chargeur avec le téléphone mais juste le câble.
Ecoute, bienvenue parmi nous, ça fait 6 mois qu'on est au courant :D
J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus rapide entre un chargeur branché sur le secteur ou brancher directement le câble sur une des 2 prises thunderbolt USB 4 à l'arrière du mac mini ?
Tout dépend du chargeur que tu as.
 
Mon chargeur c'est celui de l'Huawey P Smart c'est une prise usb normale. Le chargeur de l'iPad n'est pas compatible non plus. C'est quoi comme chargeur qu'il me faut ? il sera plus rapide que sur le mac mini ?
J'ai trouvé celui-là, est-ce ce qu'il me faut ?

Je l'ai mis en charge et en 15 minutes il s'est chargé à 10% en me connectant à l'arrière du mini. Est-ce rapide ou un chargeur sera plus rapide ?
 
Dernière édition:
Mon chargeur c'est celui de l'Huawey P Smart c'est une prise usb normale. Le chargeur de l'iPad n'est pas compatible non plus. C'est quoi comme chargeur qu'il me faut ? il sera plus rapide que sur le mac mini ?
J'ai trouvé celui-là, est-ce ce qu'il me faut ?

Je l'ai mis en charge et en 15 minutes il s'est chargé à 10% en me connectant à l'arrière du mini. Est-ce rapide ou un chargeur sera plus rapide ?

Ça dépends de combien de pourcentage tu as mais un chargeur 20W de chez Apple ou Anker , qu’il faudra payer en plus sera mieux je pense , les premiers pourcentages sont rapides mais juste les 20 derniers pour cents sont les plus lents
 
Personnellement sur mon 12 pro j’utilise le chargeur 18W de l’iPhone 11 Pro , et le chargement est correct au début c’est juste les 20 derniers pour-cents qui sont lent mais c’est pour préserver la batterie
 
Si c'est pour prendre un 20 W autant me servir du mac mini pour recharger.
 
Je reviens juste pour dire que j'ai reçu le chargeur mentionné plus haut et que c'est une merveille. Rien à voir avec la charge via le mac mini de même qu'avec le chargeur de l'iPad et ce dernier se recharge vitesse grand V. Cerise sur la gâteau le câble est de 2 mètres ce qui permet de recharger en continuant de s'en servir à un endroit éloigné de la prise. Je recommande.