Chat : IRC, ICQ...

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
49
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
Salut !

Quels sont selon vous les meilleurs outils pour utiliser ICQ et le chat par IRC notamment ? Y'a-t-il des softs qui permettent de gérer tous les standards (Fire ??) ? Vaut-il mieux utiliser le client le ICQ officiel ou les alternatives (Gerry ICQ ??) ?

Merci pour vos réponses et vos témoignages de chatteurs expérimentés !
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center

Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 20 Avril 2001).]
 
les softs que tu cite son kif kif bourico... fire est tres bien car il permet de gérer des contacts ICQ, AOL, IRC, JABBER, MSN et Yahoo, et car il n'ouvre qu'une seule fentre pour parler (facon chat) mais il est pas encore archi configurable (couleurs, listes visibles....) Gerry ICQ est sympa aussi (il est une alternative très Mac au client icq classique qui est craignos) mais t'as une fentre par message... Gerry marche pas chez moi en version Carbon (Fire par contre est tres stable) de toutes facons tu peux tout tester ils sont tous des freewares

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
ben FIre est bien du fait qu'iol gère tout ce qu'il cite, mais moi j'aime pas pour l'utilisation...

enfin chacun sons avis..
je préfère utilisé ircle (dans classic) et la version officiel de ICQ

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Al'époque ou la version osX d'icq "classic" etait completement pourrie, j'ai essaye Fire, mais j'en suis vite revenu (je preferais meme utiliser ICQ via Classic.
Pour ICQ (que j'utilise 24h/24), après avoir utilisé Gerry's ICQ, je suis revenu à la version "officielle", qui est finalement pas mal du tout je trouve, mem esi elle est bien en retard par rapport a la version PC